Le Retour des Aroma-Zone Addicts! Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Amla (Poudre)
Aller à la page: <  1, 2, 3

-> Le Coin D' Aroma-Zone -> Extraits Naturels -> Poudres De Plantes & Extraits Secs
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Retour des Aroma-Zone Addicts! Index du Forum
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
la petite souris

MessagePosté le: Sam 8 Juin 2013 - 19:01    Sujet du message: Amla (Poudre) Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revue du message précédent :

Oui les poudres sont de bien meilleures qualités!! Okay Okay
Visiter le site web du posteur
Mononoké8

MessagePosté le: Mer 25 Sep 2013 - 14:36    Sujet du message: Amla (Poudre) Répondre en citant

je l'ai utilisée hier soir comme eau de rinçage. ca a une drôle d'odeur mais une fois les cheveux secs, plus rien. ça cartonne mes cheveux mais pourtant elle me dessine beaucoup mieux mes boucles. Je vais continuer l'utilisation comme eau de rinçage pour voir comment mes cheveux évoluent et je vais l'utiliser dans un masque nourrissant. Je vais voir ce que ça donne.

sandrinedrine

Féminin
Pays: France

MessagePosté le: Mer 8 Jan 2014 - 16:35    Sujet du message: Amla (Poudre) Répondre en citant

Quelqu'un l'a testé dans dentifrice? (Propriétés.apaisante gencives)

Chez moi elle a fait tourner le dentifrice (2 essais à 5 et 3%)
Une horreur, même ma brosse a dent devenait toute noire! Oxydation je pense.

J'en ai refait un sans et impecc! Dans le meme contenant...

michiko

Féminin

MessagePosté le: Sam 31 Mai 2014 - 16:59    Sujet du message: Amla (Poudre) Répondre en citant

J'ai reçu un sachet de poudre d'Amla aujourd'hui.
Ils ont modifié le packaging.
Le sachet plastique est très souple pas rigide comme pour ma commande de Février et surtout la poudre est beige claire et non plus foncée, je comprend que ce ne soit pas le même lot mais avez-vous déjà constaté de telles différences?

Merci pour vos lumières;o)

Kira

Féminin
Pays: France
Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Mar 3 Mar 2015 - 13:46    Sujet du message: Amla (Poudre) Répondre en citant

Je l'utilise en masque, mélangée a de l'eau chaude et de l'huile de ricin, que je laisse poser au moins 1h, j'en suis très contente, mes cheveux sont plus bruns (ce que je voulais) et poussent bien, en plus ils sont tout doux, je ne suis pas prête de m'en passer!
J'ai également une lotion tonique pour la pousse a base de macérat aqueux d'amla et de maca vital, comme j'ai enlevé mes dreadlocks naturelles il y a quelques temps et que j'avais donc environ 3 cm de cheveux, j'apprécie qu'ils poussent + vite ^^

Zabebeth

Féminin
Pays: Belgique
Sagittaire (22nov-21déc) 龍 Dragon

MessagePosté le: Sam 2 Avr 2016 - 11:24    Sujet du message: Amla (Poudre) Répondre en citant

Je l'ai incorporée dans un shampoing solide, j'en étais très contente mais après quelques temps, j'ai remarqué qu'elle fonçait légèrement mes cheveux blonds. Comme j'essaye de les éclaircir j'ai vite abandonné cette poudre pour mes cheveux mais je l'utilise en macérat aqueux comme tonique pour visage.

Vanylle

Féminin

MessagePosté le: Lun 14 Mai 2018 - 08:35    Sujet du message: Amla (Poudre) Répondre en citant

Bonjour,
J'ai remarqué , en lisant les compos des teintures prétes à l'emploi, qu'on y ajoutait de l"alma
https://www.aroma-zone.com/info/fiche-technique/coloration-vegetale-henne-c…
ou la marque Khadi

cela aurait pour effet de facilité la prise de couleur.
Mais je ne trouve pas d'info sur la quantité a ajouter ,
Pour celles qui ont de l'expérience dans ce domaine, 10% c'est bon ?

merci
- - - - - - - - - - - - - - - -
Pour voir mes bougies

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:59    Sujet du message: Amla (Poudre)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Retour des Aroma-Zone Addicts! Index du Forum -> Poudres De Plantes & Extraits Secs Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3
Page 3 sur 3

Sauter vers:  
Retour en haut de la page

Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation