Le Retour des Aroma-Zone Addicts! Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

sterilisateur

-> Le Coin Des Recettes -> Cosmétiques -> A l'Aide!! -> A l'aide : Conservateurs & Règles D'Hygiène & pH & Conservation Produits & DLU
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Retour des Aroma-Zone Addicts! Index du Forum
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ylang

Féminin
Pays: France
Taureau (20avr-20mai) 狗 Chien

MessagePosté le: Sam 17 Nov 2012 - 22:33    Sujet du message: sterilisateur Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
J'espère ne pas faire doublon, mais une question m'est venue à l'esprit :

Est-ce qu'utiliser un stérilisateur éléctrique pour biberon serait interessant pour la stérilisation du matériel et des contenants ? Qu'en pensez-vous, utile ou pas ??

Visiter le site web du posteur
cledice

MessagePosté le: Sam 17 Nov 2012 - 23:12    Sujet du message: sterilisateur Répondre en citant

pourquoi pas mais de l'alcool menager ce'st bien aussi et beaucoup moins long
- - - - - - - - - - - - - - - -
Mon jeune blog :
http://cledice.over-blog.com

mary972

Féminin
Vierge (24aoû-22sep) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Dim 18 Nov 2012 - 00:33    Sujet du message: sterilisateur Répondre en citant

clédice tu prend de l'alcool ménager parfumé?
http://passion.cosmeto.maison.overblog.com/

chouky

Féminin
Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Dim 18 Nov 2012 - 13:30    Sujet du message: sterilisateur Répondre en citant

Moi je prend le stérilisateur électrique de biberons que j'utilisais pour mes enfants
il a vingt ans et marche encore très bien et assez rapide à mon avis
le fait que c'est très chaud ça sèche rapidement
une des seules chose que j'ai garder et  ne le donnerais pour rien au monde.

Ylang

Féminin
Taureau (20avr-20mai) 狗 Chien

MessagePosté le: Dim 18 Nov 2012 - 14:08    Sujet du message: sterilisateur Répondre en citant

Super, merci !

Je pense que c'est ce que je vais faire, alors... Je me suis dit que si c'était bon pour les bibs, que ce le serait sûrment aussi pour le matériel ;-)

Visiter le site web du posteur
Chris74

Féminin

MessagePosté le: Mer 18 Fév 2015 - 14:27    Sujet du message: sterilisateur Répondre en citant

Question bête, ca ne chauffe pas trop ?
J'ai mis des flacons au lave vaisselle, et sont sortis tout gondolés ;-)

La fée curieuse

Féminin
Cancer (21juin-23juil) 猴 Singe

MessagePosté le: Mer 18 Fév 2015 - 22:27    Sujet du message: sterilisateur Répondre en citant

Tous les contenants ne peuvent pas souffrir la chaleur ou même le lave-vaisselle : en général, ce sont les pots et flacons en verre que l'on stérilise à l'eau bouillante.
"Être aimé profondément nous donne de la force, alors qu'aimer profondément nous donne du courage." Lao Tseu

Chris74

Féminin

MessagePosté le: Mer 18 Fév 2015 - 23:33    Sujet du message: sterilisateur Répondre en citant

ok merci donc pas la peine que j'investi dans un stérilisateur de bib  Idea

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:31    Sujet du message: sterilisateur

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Retour des Aroma-Zone Addicts! Index du Forum -> A l'aide : Conservateurs & Règles D'Hygiène & pH & Conservation Produits & DLU Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Retour en haut de la page

Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation