Le Retour des Aroma-Zone Addicts! Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Charbon végétal activé
Aller à la page: <  1, 2, 3

-> Le Coin D' Aroma-Zone -> Ingrédients Cosmétiques -> Actifs Cosmétiques
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Retour des Aroma-Zone Addicts! Index du Forum
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
nounoune84219

MessagePosté le: Jeu 13 Déc 2012 - 21:47    Sujet du message: Charbon végétal activé Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revue du message précédent :

Trop de charbon peut-être?? ou pas assez d'eau??
(aucune idée en fait désolée)
Visiter le site web du posteur
Virginie

Féminin
Pays: France
Verseau (20jan-19fev) 虎 Tigre

MessagePosté le: Jeu 13 Déc 2012 - 21:50    Sujet du message: Charbon végétal activé Répondre en citant

il a séché ton masque ? peut être rajouté une huile ?
- - - - - - - - - - - - - - - -
http://passion-cosmetik.blogspot.fr/

miimly

Féminin

MessagePosté le: Jeu 13 Déc 2012 - 21:51    Sujet du message: Charbon végétal activé Répondre en citant

Non il n'a même pas séché...ha tiens oui j'ai oublié de mettre que j'avais mis une cuillère d'HV de pépins de raisins !

Mya

Féminin
Pays: Belgique

MessagePosté le: Jeu 13 Déc 2012 - 23:06    Sujet du message: Charbon végétal activé Répondre en citant

Shocked  ah oui va falloir faire attention alors  Mort de Rire
http://aromya.blogspot.be/

nounoune84219

Féminin
Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Jeu 13 Déc 2012 - 23:13    Sujet du message: Charbon végétal activé Répondre en citant

dans la recette minute de la fiche technique il ne mette q'1/4 de cuillère à café de charbon pour 3 à soupe d'argile!
donc ton problème est en effet sûrement dû à un excès! d'où l'importance de toujours bien lire les fiches!)
http://chez-nounoune.blogspot.fr/

misstambouille
Administrateur

Féminin
Capricorne (22déc-19jan) 狗 Chien

MessagePosté le: Ven 14 Déc 2012 - 18:42    Sujet du message: Charbon végétal activé Répondre en citant

Sujets fusionnés
mon p'tit blog

mes colliers huiles essentielles

miimly

Féminin

MessagePosté le: Sam 15 Déc 2012 - 14:28    Sujet du message: Charbon végétal activé Répondre en citant

Oh OK pour la fiche ! C'est que j'avais trouvé une recette sur le net mais ce n'était pas pour un masque minute (ca ferait peut-être la différence dans une émulsion...)
Toujours est-il que j'ai retenu la leçon Embarassed

laly

Féminin

MessagePosté le: Sam 29 Déc 2012 - 14:09    Sujet du message: Charbon végétal activé Répondre en citant

à mon avis c'est parce que tu y as mis trop d'HV et/ou trop de charbon et pas assez d'eau ou HA ou de l'argile, ex :
masque minute détox : 3 cs argile verte + 1/4 cc charbon + 1cc miel liquide
masque minute peel off : 1 base masque peel off + 1/2 cc charbon + 90ml eau
masque minute purifiant détox : 2 pelles 2ml charbon + 6.5 pelles 2ml argile rouge + 12ml HA romarin + 0,5ml HV baie de laurier + 4 gouttes HE romaron à Verbénone
http://princesseneroli.blogspot.com/

Dancer

Féminin

MessagePosté le: Jeu 8 Mai 2014 - 15:22    Sujet du message: Charbon végétal activé Répondre en citant

Avez-vous déjà essayé le charbon pour blanchir vos dents ?

Gavrochette

Féminin

MessagePosté le: Ven 9 Mai 2014 - 08:16    Sujet du message: Charbon végétal activé Répondre en citant

Tiens, je lisais les criantes (d'il y a deux ans ) quant  à la possible neutralisation de la pilule par le charbon pris en interne. Dès l'instant où on respecte un écart de trois ou quatre heures entre la prise du charbon et de tout autre médicament, il n'y a aucun probleme. J'en utilise plus ou moins régulièrement quand j'ai des soucis de ballonnement (  ça peut servir aussi contre les diarrhées, d'ailleurs). Jamais eu de souci avec les traitements que je prenais à coté. Pareil d'ailleurs avec mes chats. J'avais une véto qui prescrivait souvent du carbogelule en cas de troubles digestifs. Ça fonctionnait très bien.
Donc zéro crainte  à avoir.
Bon, la version en gélules est quand même plus pratique ! Wink
Signature effacée, car ne respecte pas la charte : le respect des autres est une règle d'or ! Pouet pouet !

Sciezka
Modérateur

Féminin
Vierge (24aoû-22sep) 猪 Cochon

MessagePosté le: Ven 9 Mai 2014 - 12:43    Sujet du message: Charbon végétal activé Répondre en citant

J'en ai chez moi des gélules, mais je n'ai jamais su comment les prendre. En cure ? ponctuellement ? combien ?
Il faudra que je me penche sur le sujet...

Nymeria

Féminin

MessagePosté le: Ven 27 Mar 2015 - 18:09    Sujet du message: Charbon végétal activé Répondre en citant

J'entends beaucoup parler du kajal en ce moment, est-ce que vous pensez qu'on puisse utiliser le charbon dans une recette pour faire son kajal à la place de l'oxyde noir ?
C'est bien marqué qu'on peut l'utiliser pour le maquillage, mais comme ce serait pour la muqueuse je préfère avoir confirmation !

Larminaë

Féminin
Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Mar 9 Jan 2018 - 00:14    Sujet du message: Charbon végétal activé Répondre en citant

Un retour d'expérience en maquillage ? Je l'utilise dans mon ombre à paupière, et j'en suis très satisfaite pour l'usage que j'en fais  Very Happy
Mais je me demandais si c'était possible de l'employer en tant que colorant pour un rouge à lèvres ? Sachant que je l'utilise comme poudre libre pour fixer mon rouge à lèvres pourri à base de pétrole... que j'aimerais beaucoup changer pour un produit plus sain et de meilleure tenue  Rolling Eyes

NAISBEAUTYSTA

Féminin
Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Ven 19 Jan 2018 - 16:29    Sujet du message: CHARBON VEGETALE Répondre en citant

HOLA 
JE VOIS QU4IL YA DES PERSONNES QUI ONT BU LE CHARBON VEGETALE EN LE MELANGEANT .

Perso je l ai deja utilisé mais sur ma peau uniquement .

https://youtu.be/EmcyxufkSQM

Smile
https://callbeauty.fr/blog-call-beauty/
https://youtu.be/EmcyxufkSQM

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:33    Sujet du message: Charbon végétal activé

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Retour des Aroma-Zone Addicts! Index du Forum -> Actifs Cosmétiques Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3
Page 3 sur 3

Sauter vers:  
Retour en haut de la page

Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation