Le Retour des Aroma-Zone Addicts! Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

ahhhhhh colissimo !!!!!!!!
Aller à la page: <  1, 2, 3

-> Le Coin de la Papote -> Coup de Gueule
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Retour des Aroma-Zone Addicts! Index du Forum
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Elisabeth

MessagePosté le: Mer 16 Avr 2014 - 17:25    Sujet du message: ahhhhhh colissimo !!!!!!!! Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revue du message précédent :

Alors je ne sais pas si c'est comme moi, mais en fait avec les nouveaux avis de passage, tu peux passer chercher ton colis au centre de tri l'après-midi même du jour où tu es avisée, et sinon il est dispo à ton bureau de poste habituel à partir du lendemain matin. Donc les 52km, c'est seulement si tu veux absolument ton colis le jour même, sinon tu attends demain matin  et il sera à ton bureau tout prêt.
Bon par contre, ici les nouveaux avis, ça fait déjà plusieurs mois qu'ils existent donc j'espère que c'est bien ce dont tu parles, sinon aie aie si tu dois te taper les kilomètres à chaque colis Rolling Eyes
Visiter le site web du posteur
Titemiss

Féminin
Pays: France
Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Mer 16 Avr 2014 - 21:20    Sujet du message: ahhhhhh colissimo !!!!!!!! Répondre en citant

Non pour avoir mon colis à mon bureau de poste je devrais attendre 1 jour et demi de plus pas le lendemain c'est LE détail qui me 

Juustine22

Féminin

MessagePosté le: Jeu 17 Avr 2014 - 10:41    Sujet du message: ahhhhhh colissimo !!!!!!!! Répondre en citant

Moi ok pour le colis mais 2 erreurs......
- - - - - - - - - - - - - - - -
Mon petit blog : http://jetambouille.blogspot.com

Amaterasu

Féminin
Cancer (21juin-23juil) 龍 Dragon

MessagePosté le: Mer 7 Mai 2014 - 18:26    Sujet du message: ahhhhhh colissimo !!!!!!!! Répondre en citant

J'ai tenté le pari de me faire livrer à mon nouvel appart ici, eh bien pari perdu (à moitié) : j'ai reçu cet aprèm un avis de passage dans ma boite aux lettres concernant mon colis AZ, motif : "personne absente" ... Oui effectivement, à 12h30 j'étais encore au travail, et donc ? Si le facteur a su trouver le chemin de ma boite aux lettres pour mettre l'avis de passage, il ne pouvait pas laisser le colis dedans ? C'est sans signature chez AZ pourtant il me semble ...

Bref, mon colis sera disponible à partir de demain 14h à la poste qui heureusement n'est pas bien loin de chez moi. Mais quand même. Demain c'est férié, je vais donc devoir attendre vendredi soir après le travail pour le récupérer ... Et si le colis était trop gros pour rentrer dans la boite (j'ai quelques doutes mais admettons), il va être sympa à ramener à pied.

Merci Colissimo ! Mr. Green

Elisabeth

Féminin
Bélier (21mar-19avr) 虎 Tigre

MessagePosté le: Mer 7 Mai 2014 - 18:50    Sujet du message: ahhhhhh colissimo !!!!!!!! Répondre en citant

Pendant longtemps, les colis AZ étaient trop grands pour rentrer dans les BAL, même en faisant de petites commandes, je devais souvent aller chercher mon colis à La Poste. C'est peut-être ton cas ? Depuis quelques temps, je trouve qu'ils ont fait des efforts de colisage, ils sont plus petits et rentrent dans ma BAL à chaque fois maintenant ! Bon le calage est encore à améliorer mais avec toutes nos remontées d'avis, ça va peut-être les faire bouger comme pour la taille des colis : faut espérer Wink
Ah voui avec le jour férié, ça reporte c'est embêtant.

Moi j'ai passé commande hier et leur ai envoyé un mail pour savoir s'ils avaient des délais normaux en ce moment (pour savoir si je pourrais avoir mon colis ce WE ou pas quoi !) pas de réponse, mais tout à l'heure, il y avait un bandeau sur leur site comme quoi les délais étaient de 3 jours. Donc pas de réponse à mon mail, mais j'ai ma réponse quand même. Sad

J'aurais quand même apprécié que quelqu'un me réponde. Non pas que je sois hyper pressée, mais j'aurais bien voulu savoir ce qu'il en était pour savoir si je prévois une séance savon ou pas...
Mon blog : https://lespetitesdouceursdelisabeth.wordpress.com/

moon

Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 猪 Cochon

MessagePosté le: Sam 4 Juil 2015 - 07:50    Sujet du message: ahhhhhh colissimo !!!!!!!! Répondre en citant

Alors là, j'hallucine !
Renforcé ou pas, je doute de l'état de ce colis à réception (si il arrive !) qui, en plus, a des bouteilles de 1 litres à l'intérieur.
Au départ il a atterri dans le 56 donc pas loin de Saint Nazaire dans le 44.
Bientôt il va faire "le tour de France"  Shocked
Regardez-moi ce boulot  Bannir

Colis n° :  
 à destination de : ST NAZAIRE

Date
Libellé
Votre colis est en cours d'acheminement.
Plate-forme Briarde
03/07/2015
CHRONOPOST CHILLY MAZARIN
03/07/2015
Votre colis est arrivé sur son site de distribution
02/07/2015
02/07/2015
02/07/2015
02/07/2015
L'emballage de votre colis a été renforcé pour en assurer sa livraison. Il est en cours d'acheminement.
02/07/2015
Plate-forme Briarde
01/07/2015
Votre colis a subi une erreur de tri, il a maintenant repris son acheminement.
Centre Courrier 56
01/07/2015
Votre colis est arrivé sur son site de distribution
Centre Courrier 56
29/06/2015
Plate-forme PACA
29/06/2015
Votre colis est prêt à être expédié, il va être remis à La Poste.
Plate-forme PACA

kakounette
Administrateur

Féminin Taureau (20avr-20mai) 狗 Chien

MessagePosté le: Sam 4 Juil 2015 - 22:42    Sujet du message: ahhhhhh colissimo !!!!!!!! Répondre en citant

Mon p'tit chez moi : http://kakounette75.canalblog.com/

Jess
Modérateur

Féminin
Sagittaire (22nov-21déc) 狗 Chien

MessagePosté le: Mer 8 Juil 2015 - 13:30    Sujet du message: ahhhhhh colissimo !!!!!!!! Répondre en citant

Mort de Rire  .......non non c'est pas marrant !!! 
C'est n'importe quoi !!!
http://mabullehomemade.blogspot.fr/

Anook

Féminin
Capricorne (22déc-19jan) 鼠 Rat

MessagePosté le: Jeu 9 Juil 2015 - 19:50    Sujet du message: ahhhhhh colissimo !!!!!!!! Répondre en citant

Oh c'est le bordel a la poste!!! Bon courage Moon, j'espère que ce sera pas trop la cata !! 
J'ai fait un troc le mois dernier avec une fille sur FB, elle devait m'envoyer des fleurs de soucis, au bout d'une semaine la lettre est revenue, ouverte par les douanes, elle a donc été obligé de payer a nouveau l'envoi. Quand a moi la lettre que je lui ai envoyé en prioritaire a mis 17 jours a arriver! J'y croyais plus!
Bravo la poste!
Le sauvage n'est pas celui qui vit dans la forêt, c'est celui qui la détruit

moon

MessagePosté le: Ven 10 Juil 2015 - 05:54    Sujet du message: ahhhhhh colissimo !!!!!!!! Répondre en citant

J'ai appelé Aroma-Zone hier matin vu que le statut du colis ne changeait plus (toujours bloqué au 03 juillet sur la plate-forme Briarde comme le tableau que j'ai mis ci-dessus).
C'est vrai que j'ai peut être attendu assez longtemps avant d'appeler AZ mais je ne voulais pas faire la "chieuse" en étant pas assez patiente avec Colissimo, les erreurs arrivent et c'est humain puis je n'étais pas spécialement pressée ce coup-ci.
La fille au bout du fil était drôlement sympa, on a discuté un petit moment le temps qu'elle fasse la procédure de ré-envoi du colis sans aucun problème.
De leur côté, comme cela arrive relativement souvent d'après ce qu'elle me disait, AZ fait des recherches pour les colis "perdus" (volés !) ou complètement détruits (la Poste qui fait TRES doucement avec les colis...  Rolling Eyes ).
La première chose qu'elle m'a dite lorsqu'elle a vu le statut du colis : "... le colis, il est mort !!!"  Mr. Green
Ce qui nous a fait rire, à elle et moi, c'est la façon dont elle l'a dit mais ensuite elle m'a expliqué que c'était un gros problème pour eux ces colis qui n'arrivent jamais.
Enfin bref, je devrai le recevoir lundi ou mardi.

Un gros MERCI, entre parenthèse, aux personnes de chez AZ au téléphone car c'est toujours très très efficace de cette manière-là et ils sont drôlement gentils et à l'écoute  Okay

Anook

Féminin

MessagePosté le: Ven 10 Juil 2015 - 12:00    Sujet du message: ahhhhhh colissimo !!!!!!!! Répondre en citant

C'est vrai que le sav de AZ est efficace! Bon, hé bien ca va s'arranger, contente pour toi!

moon

MessagePosté le: Ven 10 Juil 2015 - 13:16    Sujet du message: ahhhhhh colissimo !!!!!!!! Répondre en citant

Merci Anook
Il ne faut pas s'énerver avec la Poste en fait, c'est pas toujours évident.

kakounette
Administrateur

Féminin Taureau (20avr-20mai) 狗 Chien

MessagePosté le: Ven 10 Juil 2015 - 20:21    Sujet du message: ahhhhhh colissimo !!!!!!!! Répondre en citant

M'ouais pas toujours évident c'est clair !
Bisous en passant Moon 
Mon p'tit chez moi : http://kakounette75.canalblog.com/

moon

MessagePosté le: Sam 11 Juil 2015 - 10:46    Sujet du message: ahhhhhh colissimo !!!!!!!! Répondre en citant

Bisous Kakou
Du coup, mon nouveau colis est arrivé ce matin Shocked
Trop biiiiiiien ! Merci "la dame que j'ai eu au téléphone" Mr. Green

Anook

Féminin

MessagePosté le: Sam 11 Juil 2015 - 13:44    Sujet du message: ahhhhhh colissimo !!!!!!!! Répondre en citant

Ah enfin! Contente pour toi! Bonne tambouille !!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:41    Sujet du message: ahhhhhh colissimo !!!!!!!!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Retour des Aroma-Zone Addicts! Index du Forum -> Coup de Gueule Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3
Page 3 sur 3

Sauter vers:  
Retour en haut de la page

Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation