Le Retour des Aroma-Zone Addicts! Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Fondant Karité Coco Bio

-> Le Coin D' Aroma-Zone -> Produits Finis -> Pour le Visage & le Corps -> Les Baumes -> Baumes Visage & Corps
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Retour des Aroma-Zone Addicts! Index du Forum
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
misstambouille
Administrateur

Féminin
Pays: France
Capricorne (22déc-19jan) 狗 Chien

MessagePosté le: Jeu 7 Mar 2013 - 17:28    Sujet du message: Fondant Karité Coco Bio Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?

- - - - - - - - - - - - - - - -
mon p'tit blog

mes colliers huiles essentielles

Visiter le site web du posteur
moon

Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 猪 Cochon

MessagePosté le: Lun 2 Déc 2013 - 14:12    Sujet du message: Fondant Karité Coco Bio Répondre en citant

Je l'ai reçu ce matin avec celui au Néroli.
La comparaison entre les deux ne peut pas se faire puisqu'ils sont complètement différents au niveau odeur ... mais je préfère celui au Néroli

Ce baume Karité-Coco sent VRAIMENT la coco !
On dirait du Bounty Shocked
 C'est sûr qu'on ne peut pas le manger ????? Mr. Green

Sciezka
Modérateur

Féminin
Vierge (24aoû-22sep) 猪 Cochon

MessagePosté le: Lun 2 Déc 2013 - 17:23    Sujet du message: Fondant Karité Coco Bio Répondre en citant

Oh Moon !!! J'adore ton nouvel avatar, Mistigri fait vraiment de superbes illustrations !! Je vais commander celui au Néroli pour ma sœur, pour noël.

moon

Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 猪 Cochon

MessagePosté le: Lun 2 Déc 2013 - 17:29    Sujet du message: Fondant Karité Coco Bio Répondre en citant

J'ai toujours adoré Misstigri.
Tous les ans je prends leurs calendriers.

Hali

Féminin
Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Ven 4 Mar 2016 - 17:49    Sujet du message: Fondant Karité Coco Bio Répondre en citant

Bonjour !

Recu mon colis aroma-zone aujourd'hui : j'ai tout de suite testé le baume.
Le fait que l'odeur de coco domine sur celle de karité m'a un peu surprise mais ma foi, ne m'a aucunement gêné. J'adore la senteur de la noix de coco *w*
Le baume pénètre assez rapidement, très fondant (comme son nom l'indique) et agréable à appliquer.

Je pense que je vais l'ajouter à ma liste de mes chouchous AZ, avec le beurre de karité et l'huile de ricin!
"Le regard est le miroir de l'âme".

bubulle

Féminin
Vierge (24aoû-22sep) 鼠 Rat

MessagePosté le: Dim 24 Avr 2016 - 19:16    Sujet du message: Fondant Karité Coco Bio Répondre en citant

J'avais envie de m'acheter ce baume, surtout pour avoir le beau pot en verre je l'avoue  Embarassed  mais je viens de regarder les avis sur le baume corps karité à la rose et apparemment AZ aurait remplacé le pot en verre par un vulgaire pot en plastique donc du coup ce baume ne me fait plus envie  Confused  Avez-vous acheté ce baume (karité coco) en 100 ml récemment? était-il dans un pot en verre ou en plastique? merci

MAJ: j'ai regardé les commentaires plus anciens sur ce baume karité coco et voilà ce que j'ai trouvé:

Donc du coup je ne l’achèterai pas, je vais l'enlever de mon panier et de ma liste d'envie!

lenalena

Féminin

MessagePosté le: Lun 25 Avr 2016 - 10:20    Sujet du message: Fondant Karité Coco Bio Répondre en citant

Il y a une réponse d'AZ sur le forum, qui explique que c'est le flacon 100ml qui est en verre, et pas le 500ml, comme si la cliente s'était trompée.
Or, elle avait bien commandé un 100 ml apparement.

bubulle

Féminin

MessagePosté le: Lun 25 Avr 2016 - 16:13    Sujet du message: Fondant Karité Coco Bio Répondre en citant

Ah oui en effet, j'avais pas lu jusque là, je comprend pas pourquoi ils ont dit ça alors que cela semble assez clair qu'ils sont en train de changer les flaconnages! (Ah moins que soit les fabricants qui aient décidé tout seul comme des grands de changer le flaconnage sans en avertir AZ  Mort de Rire )

Ce qui m'agace c'est que je sais qu'il y a souvent un décalage entre ce qui est dit sur le site et la réalité c'est pour ça que j'ai voulu vérifier les avis des gens avant d'acheter ce baume car je savais que si ils changeaient le pot ça ne serait pas forcément indiqué sur la fiche! 

bertille

Féminin
Vierge (24aoû-22sep)

MessagePosté le: Lun 13 Juin 2016 - 14:57    Sujet du message: Fondant Karité Coco Bio Répondre en citant

j'ai reçu ce produit début juin 2016 dans un pot en verre

bubulle

Féminin

MessagePosté le: Lun 13 Juin 2016 - 15:22    Sujet du message: Fondant Karité Coco Bio Répondre en citant

c'est vrai?   génial! merci!

bertille

Féminin
Vierge (24aoû-22sep)

MessagePosté le: Lun 13 Juin 2016 - 15:47    Sujet du message: Fondant Karité Coco Bio Répondre en citant

de rien c'est avec plaisir

bubulle

Féminin

MessagePosté le: Mer 1 Fév 2017 - 22:33    Sujet du message: Fondant Karité Coco Bio Répondre en citant

j'ai envie de craquer et de me le prendre ce mois ci pour l'utiliser en tant que baume pour les mains. Vous l'avez déjà utilisé pour les mains? c'est bien?

lenalena

Féminin

MessagePosté le: Jeu 2 Fév 2017 - 01:22    Sujet du message: Fondant Karité Coco Bio Répondre en citant

Super! Et pas trop gras.

bubulle

Féminin

MessagePosté le: Jeu 2 Fév 2017 - 17:22    Sujet du message: Fondant Karité Coco Bio Répondre en citant

Merci ça donne envie  Cool

bubulle

Féminin

MessagePosté le: Ven 10 Fév 2017 - 20:07    Sujet du message: Fondant Karité Coco Bio Répondre en citant

Miam! ils sent super bon ce baume!   il sent bien le coco et le monoi pas que le coco. 
Je l'ai utilisé sur le corps après la douche car j'avais plus de crème et il est top, c'est pas trop gras si on dose bien (il en faut très très peu) et sur les mains c'est très agréable également, je suis contente de ce baume je regrette pas son achat!

PS: et puis le pot en verre est bien également!  Mr. Green

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:32    Sujet du message: Fondant Karité Coco Bio

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Retour des Aroma-Zone Addicts! Index du Forum -> Baumes Visage & Corps Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Retour en haut de la page

Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation