Le Retour des Aroma-Zone Addicts! Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Cire florale de Tubéreuse
Aller à la page: 1, 2  >

-> Le Coin D' Aroma-Zone -> Ingrédients Cosmétiques -> Cires
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Retour des Aroma-Zone Addicts! Index du Forum
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Sthelena
Administrateur

Féminin Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Ven 26 Avr 2013 - 17:57    Sujet du message: Cire florale de Tubéreuse Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?

- - - - - - - - - - - - - - - -
http://tuppettambouille.canalblog.com/

Visiter le site web du posteur
bubulle

Féminin
Pays: France
Vierge (24aoû-22sep) 鼠 Rat

MessagePosté le: Mer 1 Mai 2013 - 20:00    Sujet du message: Cire florale de Tubéreuse Répondre en citant

Est-ce qu'elle sent bon cette cire? quelqu’un l'a essayé? je sais pas si ça sent bon la tubéreuse

Sciezka
Modérateur

Féminin
Vierge (24aoû-22sep) 猪 Cochon

MessagePosté le: Mer 1 Mai 2013 - 20:39    Sujet du message: Cire florale de Tubéreuse Répondre en citant

C'est très spécial, un peu piquant je trouve, mais subtil, mystérieux. Toute seule, je suis pas très fan, mais en "accompagnement" elle apporte un vrai plus.

bubulle

Féminin
Vierge (24aoû-22sep) 鼠 Rat

MessagePosté le: Mer 1 Mai 2013 - 21:16    Sujet du message: Cire florale de Tubéreuse Répondre en citant

Si son odeur est particulière, je prefère ne pas la prendre merci Sciezka Okay

Féminin
Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Ven 24 Mai 2013 - 02:27    Sujet du message: Cire florale de Tubéreuse Répondre en citant

Je l'ai reçue en test il y a deux jours, et je dois dire que je ne m'attendais pas DU TOUT à ça ! Enfin, vu la description...
Bon, quand je l'ai reçue je commençais à etre malade, donc je vais la ressentir quand mon odorat sera redevenu ce qu'il était mais pour moi ce n'est pas du tout une odeur enivrante... A voir accompagnée, parce que toute seule je n'aime pas. C'est très très spécial comme odeur, impossible à définir ou à décomposer pour moi.  Rolling Eyes
Je ferais quelques tests pour voir !  Okay
http://mylittlerecipes.fr

Sciezka
Modérateur

Féminin

MessagePosté le: Ven 24 Mai 2013 - 09:10    Sujet du message: Cire florale de Tubéreuse Répondre en citant

Tu vas voir Blank, ça change pas mal entre une dose pour parfumer qq chose et l'odeur de la cire.

Iveta

Féminin
Verseau (20jan-19fev) 龍 Dragon

MessagePosté le: Ven 31 Mai 2013 - 17:22    Sujet du message: Cire florale de Tubéreuse Répondre en citant

C'est à dire Sciezka? Est-ce que ça va mieux une fois incorporé dans un produit?

Sciezka
Modérateur

Féminin

MessagePosté le: Ven 31 Mai 2013 - 17:48    Sujet du message: Cire florale de Tubéreuse Répondre en citant

C'est plus fin, plus subtil. Je trouve son parfum "mystique" et enivrant, mais léger. 

Iveta

Féminin
Verseau (20jan-19fev) 龍 Dragon

MessagePosté le: Ven 31 Mai 2013 - 17:51    Sujet du message: Cire florale de Tubéreuse Répondre en citant

Bon d'accord, VENDU! Mr. Green

Féminin
Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Ven 31 Mai 2013 - 18:01    Sujet du message: Cire florale de Tubéreuse Répondre en citant

Mort de Rire  J'en ai fait une concrète de parfum (à venir sur mon blog pour le test de fée), et là je dis OUI !  Mr. Green
C'est beaucoup mieux, même si j'aurais aimé que ça "pique" un peu plus, il manque un truc... Mais j'arrive pas à savoir quoi. La cire de Tubéreuse apporte vraiment quelque chose en tout cas, c'est très agréable en composition  Okay

Sciezka
Modérateur

Féminin

MessagePosté le: Ven 31 Mai 2013 - 18:37    Sujet du message: Cire florale de Tubéreuse Répondre en citant

Okay

cledice

MessagePosté le: Ven 31 Mai 2013 - 20:31    Sujet du message: Cire florale de Tubéreuse Répondre en citant

ah.... et pour le decrire cette odeur dans les produits ?
Vanillé ? sucre ? Masculine ? terreuse ? floral ?
Mon jeune blog :
http://cledice.over-blog.com

Féminin
Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Ven 31 Mai 2013 - 21:14    Sujet du message: Cire florale de Tubéreuse Répondre en citant

Ouch, c'est compliqué, sincèrement ce n'est pas du tout mon fort de décrire les odeurs... Déjà je peux te dire qu'elle n'est pas vanillée, ni sucrée, je vois mal ça sur un homme, et après terreuse et florale oui ! C'est spécial comme odeur, ça c'est sur ! Mon copain dit que ça sent la purée de pois cassés (les vieux souvenirs de la cantine qui remontent ^^), pour lui c'est épicé, floral, amère, sec. Il parle aussi de savane (bon ok, il part loin là ^^), enfin ça lui fait penser à la savane. En la ressentant, je confirme que c'est épicé et capiteux, et ça m'évoque des légumes. Après, c'est plus complexe que ça, je n'arrive vraiment pas à décrire  Rolling Eyes

cledice

MessagePosté le: Ven 31 Mai 2013 - 21:45    Sujet du message: Cire florale de Tubéreuse Répondre en citant

tu sais quoi ?
Bah ca m'avance pas mal, c'est la description que je voulais, merci
Mon jeune blog :
http://cledice.over-blog.com

kakounette
Administrateur

Féminin Taureau (20avr-20mai) 狗 Chien

MessagePosté le: Sam 7 Sep 2013 - 18:41    Sujet du message: Cire florale de Tubéreuse Répondre en citant

Je l'ai commandé et je m'attendais vraiment pas à cette odeur ...  Rolling Eyes
Mon p'tit chez moi : http://kakounette75.canalblog.com/

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:39    Sujet du message: Cire florale de Tubéreuse

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Retour des Aroma-Zone Addicts! Index du Forum -> Cires Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  
Retour en haut de la page

Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation