Le Retour des Aroma-Zone Addicts! Index du Forum

 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Calophylle Inophyle Bio
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6  >
 
-> Le Coin D' Aroma-Zone -> Extraits Naturels -> Huiles & Macérats -> Les Huiles
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Retour des Aroma-Zone Addicts! Index du Forum
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Morganaa



Inscrit le: 05 Déc 2013
Messages: 298

MessagePosté le: Jeu 19 Déc 2013 - 16:04    Sujet du message: Calophylle Inophyle Bio Répondre en citant

Revue du message précédent :

J'avais l'habitude avec la coco notamment mais là entre la couleur de l'huile et la texture j'ai préféré demandé  Embarassed
Revenir en haut
Nathalie


Hors ligne

Inscrit le: 04 Aoû 2011
Messages: 1 223
Localisation: midi pyrénées
Féminin Cancer (21juin-23juil) 虎 Tigre

MessagePosté le: Jeu 19 Déc 2013 - 16:08    Sujet du message: Calophylle Inophyle Bio Répondre en citant

couleur+ texture + odeur = tiercé gagnant de célibataire (ou de celle qui veut enquiquiner sa tendre moitié... voir les commentaires ci-dessus !!!!)  Mr. Green
- - - - - - - - - - - - - - - -
** J'ai fantaisie de mettre dans ma vie un p'tit peu de fantaisie, YOUPI ! YOUPI ! **


Revenir en haut
Linae


Hors ligne

Inscrit le: 08 Oct 2012
Messages: 1 957
Localisation: Bordeaux
Féminin
Pays: France

MessagePosté le: Jeu 19 Déc 2013 - 19:38    Sujet du message: Calophylle Inophyle Bio Répondre en citant

Ah oui ça, elle pue de chez pue  Mort de Rire
- - - - - - - - - - - - - - - -
Stéphanie

Mon blog slow : Natural Beauty Tips

Mes recettes cosméto : Witchy Linae


Revenir en haut
Visiter le site web du posteur
Ssand73


Hors ligne

Inscrit le: 15 Oct 2013
Messages: 731
Localisation: Gironde
Féminin Poissons (20fev-20mar) 牛 Buffle

MessagePosté le: Jeu 19 Déc 2013 - 23:20    Sujet du message: Calophylle Inophyle Bio Répondre en citant

Shocked je voulais l'acheter

Revenir en haut
Linae


Hors ligne

Inscrit le: 08 Oct 2012
Messages: 1 957
Localisation: Bordeaux
Féminin
Pays: France

MessagePosté le: Ven 20 Déc 2013 - 12:06    Sujet du message: Calophylle Inophyle Bio Répondre en citant

Faut te préparer psychologiquement Ssand si tu veux l'acheter : entre la texture et l'odeur, wouhou, ça couche son poney Mr. Green Mais elle est très efficace...quand on aime sentir l'asperge à plein nez Mr. Green
- - - - - - - - - - - - - - - -
Stéphanie

Mon blog slow : Natural Beauty Tips

Mes recettes cosméto : Witchy Linae


Revenir en haut
Visiter le site web du posteur
Publicité






MessagePosté le: Ven 20 Déc 2013 - 12:06    Sujet du message: Publicité

Revenir en haut
Amaterasu


Hors ligne

Inscrit le: 26 Juil 2013
Messages: 1 550
Localisation: Haute-Savoie (74)
Féminin
Pays: France
Cancer (21juin-23juil) 龍 Dragon

MessagePosté le: Ven 20 Déc 2013 - 15:56    Sujet du message: Calophylle Inophyle Bio Répondre en citant

C'est marrant, je ne trouve pas qu'elle sente l'asperge, pour moi ça évoque surtout une odeur de curry (forte odeur, certes) .... C'est mon épice préférée alors ça ne me dérange pas outre mesure, mais c'est vrai que ça cocotte sévère, c'est pas hyper agréable Mr. Green ... Je l'utilise dans un sérum contour des yeux avec de l'huile de carthame et de l'huile de son de riz, c'est bien simple, même avec une seule goutte pour masser mes deux dessous-de-zyeux, je ne sens que la calophylle Laughing ...

J'aimerais bien la tester sur le visage (c'est une huile qui a excellente réputation), mais l'odeur me retient un peu ... A voir ! Il faut souffrir pour être belle ^^ !

Niveau texture, c'est assez épais, avec une très belle couleur verte ...
- - - - - - - - - - - - - - - -


Revenir en haut
Nathalie


Hors ligne

Inscrit le: 04 Aoû 2011
Messages: 1 223
Localisation: midi pyrénées
Féminin Cancer (21juin-23juil) 虎 Tigre

MessagePosté le: Ven 20 Déc 2013 - 17:34    Sujet du message: Calophylle Inophyle Bio Répondre en citant

ça tire pas un peu vers l'odeur de chou ? (trop top aussi !!) Mr. Green
- - - - - - - - - - - - - - - -
** J'ai fantaisie de mettre dans ma vie un p'tit peu de fantaisie, YOUPI ! YOUPI ! **


Revenir en haut
Linae


Hors ligne

Inscrit le: 08 Oct 2012
Messages: 1 957
Localisation: Bordeaux
Féminin
Pays: France

MessagePosté le: Ven 20 Déc 2013 - 18:45    Sujet du message: Calophylle Inophyle Bio Répondre en citant

Oui Nathalie, ça tire plus vers le chou que vers le curry pour moi. D'ailleurs j'adore l'odeur du curry et je ne la retrouve pas dans la calophylle. Mais tout est une question de sensibilité de nez
- - - - - - - - - - - - - - - -
Stéphanie

Mon blog slow : Natural Beauty Tips

Mes recettes cosméto : Witchy Linae


Revenir en haut
Visiter le site web du posteur
Aeriale


Hors ligne

Inscrit le: 27 Mar 2013
Messages: 550
Localisation: Lyon
Féminin
Pays: France
Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Ven 20 Déc 2013 - 20:24    Sujet du message: Calophylle Inophyle Bio Répondre en citant

Perso mon hv de callophylle tire sur la noisette... Mais ce n'est pas celle d'AZ Embarassed

Revenir en haut
blank


Hors ligne

Inscrit le: 04 Juin 2011
Messages: 1 318
Localisation: 86
Féminin
Pays: France
Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Ven 20 Déc 2013 - 23:45    Sujet du message: Calophylle Inophyle Bio Répondre en citant

Tiens c'est marrant parce que moi j'adore vraiment son odeur... Je trouve qu'elle ne sent ni le curry ni le chou ou l'asperge, mais elle est bien épicée et elle donne une odeur que j'aime beaucoup aux crèmes !
Pourtant elle vient de chez AZ !
- - - - - - - - - - - - - - - -
http://mylittlerecipes.fr


Revenir en haut
Visiter le site web du posteur
Publicité






MessagePosté le: Ven 20 Déc 2013 - 23:45    Sujet du message: Publicité

Revenir en haut
Saltaojos


Hors ligne

Inscrit le: 09 Avr 2012
Messages: 5 618
Localisation: Exilée dans le 02...
Féminin
Pays: France
Balance (23sep-22oct) 猴 Singe

MessagePosté le: Sam 21 Déc 2013 - 10:48    Sujet du message: Calophylle Inophyle Bio Répondre en citant

Contente de te revoir Blank ! 

J'utilise la calophylle dans un sérum visage le soir et ça sent fort mais j'aime son odeur de curry Wink l'odeur ne tient pas très longtemps, ça va. Et le lendemain j'ai la peau très douce, elle aide à cicatriser, j'adore !


Revenir en haut
Ssand73


Hors ligne

Inscrit le: 15 Oct 2013
Messages: 731
Localisation: Gironde
Féminin Poissons (20fev-20mar) 牛 Buffle

MessagePosté le: Sam 21 Déc 2013 - 17:42    Sujet du message: Calophylle Inophyle Bio Répondre en citant

Shocked j'hesite de plus en plus ... en espérant que je ne tombe pas sur l'odeur de choux Rolling Eyes

Revenir en haut
Saltaojos


Hors ligne

Inscrit le: 09 Avr 2012
Messages: 5 618
Localisation: Exilée dans le 02...
Féminin
Pays: France
Balance (23sep-22oct) 猴 Singe

MessagePosté le: Sam 21 Déc 2013 - 18:21    Sujet du message: Calophylle Inophyle Bio Répondre en citant

Ca dépend des nez, pas de l'huile Wink Perso je l'aime bien, il y a pire !

Revenir en haut
Amaterasu


Hors ligne

Inscrit le: 26 Juil 2013
Messages: 1 550
Localisation: Haute-Savoie (74)
Féminin
Pays: France
Cancer (21juin-23juil) 龍 Dragon

MessagePosté le: Sam 21 Déc 2013 - 18:57    Sujet du message: Calophylle Inophyle Bio Répondre en citant

Moi je pense que je vais me laisser tenter pour mon sérum huileux du soir (au pire si je pue, ça ne gênera que moi), en mélange avec du jojoba et la nigelle, vu qu'elle ne doit pas s'utiliser pure ...

Ssand, si tu hésites, prends un berlingot pour essayer, au pire 10ml ça sera vite écoulé et vu que maintenant c'est conditionné sous forme de petit flacon codigoutte, ça se troquera facilement ! L'odeur n'est pas écœurante à mon nez, un peu forte, mais pas désagréable (parce que le pire du pire, le number one de la puanteur reste pour moi l'HE de Gaulthérie couchée, qui a une odeur vraiment horrible, malgré son efficacité).
- - - - - - - - - - - - - - - -


Revenir en haut
blank


Hors ligne

Inscrit le: 04 Juin 2011
Messages: 1 318
Localisation: 86
Féminin
Pays: France
Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Sam 21 Déc 2013 - 19:04    Sujet du message: Calophylle Inophyle Bio Répondre en citant

Ah oui, les berlingots sont en codigoutte maintenant ? Cooool  Okay
ça me surprend vraiment que vous trouviez qu'elle sent le chou cette huile, c'est ma préférée niveau odeur ! Je dois avoir un nez très étrange  Mr. Green
En tout cas oui, elle est super efficace, autant pour les cicatrices que pour la circulation !!
- - - - - - - - - - - - - - - -
http://mylittlerecipes.fr


Revenir en haut
Visiter le site web du posteur
Ssand73


Hors ligne

Inscrit le: 15 Oct 2013
Messages: 731
Localisation: Gironde
Féminin Poissons (20fev-20mar) 牛 Buffle

MessagePosté le: Dim 22 Déc 2013 - 01:55    Sujet du message: Calophylle Inophyle Bio Répondre en citant

Oui pas bête l'idée du berlingot Okay

Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Retour des Aroma-Zone Addicts! Index du Forum -> Les Huiles Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6  >
Page 4 sur 6

 
Sauter vers:  
Retour en haut de la page

Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Charte | Conditions générales d'utilisation
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com