Le Retour des Aroma-Zone Addicts! Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Stick inhalateur anti-migraine

-> Le Coin Des Recettes -> Les Remèdes Naturels -> Les Remèdes AZ
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Retour des Aroma-Zone Addicts! Index du Forum
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
tanit63
Modérateur

Féminin
Pays: France
Gémeaux (21mai-20juin) 鼠 Rat

MessagePosté le: Lun 1 Juil 2013 - 18:57    Sujet du message: Stick inhalateur anti-migraine Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Proposition de flaconnage : Stick inhalateur
Ingrédients :
PhaseIngrédients :%~0.6 ml(en gouttes)
A- Huile essentielle de Basilic à linalol BIO :50.000.3 ml soit 10 gouttes
A- Huile essentielle de Lavande fine de Provence BIO : 25.00 0.15 ml soit 5 gouttes
A- Huile essentielle de Menthe poivrée BIO :25.000.15 ml soit 5 gouttes

Mode opératoire :
1/ Déposer les gouttes d'huiles essentielles sur la tige du stick inhalateur.
2/ Insérez votre tige dans le stick.

Utilisation :
Idéal pour soulager rapidement une migraine. De petit format, il se glisse facilement dans le sac ou la poche. Réalimentez la tige tous les mois pour une action optimale.

Stockez votre stick à l'abri de la lumière et de la chaleur.
* Conservation : bien conservé et fabriqué dans des conditions d'hygiène optimales, votre produit pourra se conserver au moins 1 mois.
- - - - - - - - - - - - - - - -
www.lacavernedetanit.com

Jess
Modérateur

Féminin
Sagittaire (22nov-21déc) 狗 Chien

MessagePosté le: Mar 30 Juil 2013 - 17:39    Sujet du message: Stick inhalateur anti-migraine Répondre en citant

Coucou les filles!
J'aimerais faire ce stick mais en regardant mes he, je n'ai pas le basilic à linalol par contre j'ai du basilic tropical. Je peux le replacer par ce dernier?
Les petits bonheurs d'une bretonne ...du naturel, du fait-maison et un peu d'évasion http://breizhetnaturel.blogspot.fr/
www.mademoiselle-mousseline.fr

Visiter le site web du posteur
Mya

Féminin
Pays: Belgique

MessagePosté le: Sam 17 Aoû 2013 - 18:35    Sujet du message: Stick inhalateur anti-migraine Répondre en citant

Je me pose la même question  Question
http://aromya.blogspot.be/

Lilasflore

Féminin
Cancer (21juin-23juil) 猴 Singe

MessagePosté le: Sam 1 Fév 2014 - 18:17    Sujet du message: Stick inhalateur anti-migraine Répondre en citant

les filles,
Me revoici après une très longue absence.
Je réponds @ Jess, Mya et Toutes celles concernées par les Migraines ou Migraines Ophtalmiques.
Oui, Sans Aucun Souci,  Okay  vous pouvez Substituer HECT Basilic à Linalol par de l'HECT Basilic Tropical (Ocimum basilicum var. basilicum) serait même Plus Efficace, surtout si vos Migraines sont d'origine Digestives.
Source : L'Aromathérapie exactement de Franchomme et Daniel Penoël et aussi, selon Dominique Baudoux, voici Sa Recette Anti-Migraines :
21. Céphalée chez l'Adulte (D. Baudoux) : 
HE Lavandin Super : 1 ml 
HE Basilic Tropical : 1 ml 
HE Menthe Poivrée : 2 ml 
2 à 3 gouttes du Mélange en Application Locale sur les Zones de Douleur selon les besoins. 

Une autre Piste Intéressante pour certaines d'entre vous, qui peuvent supporter l'odeur de Camphre (le Baume du Tigre Rouge ou Blanc, mais je ne me souviens plus de quelle marque exactement) ou de ces HECT : Romarin à Camphre ou de Gaulthérie Couchée (Attention, celle-ci a une Dermocausticité Possible à l'état pur, par précaution, veillez à la diluer dans une base HV ou Gel Aloe Vera) (afin d'éviter toute confusion, Gaultheria Procumbens !!) ou de Camomille Romaine (ou Noble, Anthemis Nobilis ou Chamaemelum Nobile).
Bien évidemment, si Utilisation d'HECT : Déconseillée pendant la Grossesse ou l'Allaitement (au besoin, demandez à votre Pharmacien(-ne) Aromathérapeute).

Bien à toi (vous). Au plaisir de te (vous) lire ici ou sur autre forum ou blog. Bises. *Lilasflore.

MSN Skype
Jess
Modérateur

Féminin
Sagittaire (22nov-21déc) 狗 Chien

MessagePosté le: Lun 3 Fév 2014 - 18:39    Sujet du message: Stick inhalateur anti-migraine Répondre en citant

Merci pour ces infos Okay
Les petits bonheurs d'une bretonne ...du naturel, du fait-maison et un peu d'évasion http://breizhetnaturel.blogspot.fr/
www.mademoiselle-mousseline.fr

aurelienweb

Masculin

MessagePosté le: Dim 24 Mai 2015 - 15:57    Sujet du message: Re: Stick inhalateur anti-migraine Répondre en citant

tanit63 a écrit:
Proposition de flaconnage : Stick inhalateur
Ingrédients :
PhaseIngrédients :%~0.6 ml(en gouttes)
A- Huile essentielle de Basilic à linalol BIO :50.000.3 ml soit 10 gouttes
A- Huile essentielle de Lavande fine de Provence BIO : 25.00 0.15 ml soit 5 gouttes
A- Huile essentielle de Menthe poivrée BIO :25.000.15 ml soit 5 gouttes

Mode opératoire :
1/ Déposer les gouttes d'huiles essentielles sur la tige du stick inhalateur.
2/ Insérez votre tige dans le stick.

Utilisation :
Idéal pour soulager rapidement une migraine. De petit format, il se glisse facilement dans le sac ou la poche. Réalimentez la tige tous les mois pour une action optimale.

Stockez votre stick à l'abri de la lumière et de la chaleur.
* Conservation : bien conservé et fabriqué dans des conditions d'hygiène optimales, votre produit pourra se conserver au moins 1 mois.

Bonjour,

je suis migraineux chronique due à une allergie permanente aux acariens. J'aimerai savoir où je peux acheter ces huiles essentielles et surtout où me procurer un stick neutre ?

Merci beaucoup,
Aurélien

Sciezka
Modérateur

Féminin
Vierge (24aoû-22sep) 猪 Cochon

MessagePosté le: Dim 24 Mai 2015 - 16:34    Sujet du message: Stick inhalateur anti-migraine Répondre en citant

Bonjour Aurélien. Le titre du forum contient le mot "AZA" pour Aroma-zone addict (un peu plus loin en dessous de la bannière).

Le remède proposé ici vient du site Aroma zone. Tu trouveras donc tout naturellement tous les ingrédients mentionnés dans les recette de ce forum chez Aroma Zone.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:22    Sujet du message: Stick inhalateur anti-migraine

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Retour des Aroma-Zone Addicts! Index du Forum -> Les Remèdes AZ Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Retour en haut de la page

Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation