Le Retour des Aroma-Zone Addicts! Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Boîte de 50 bandelettes papier ph
Aller à la page: <  1, 2

-> Les Matières Premières Aroma-Zone -> Contenants Vides & Accessoires -> Les Ustensiles
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Retour des Aroma-Zone Addicts! Index du Forum
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Felicity

MessagePosté le: Jeu 17 Avr 2014 - 17:17    Sujet du message: Boîte de 50 bandelettes papier ph Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revue du message précédent :

Tout pareil que toi Caopo..  Je ne trouve pas que ce soit précis et les couleurs c'est pareil aussi...Et ça c'est quand ça change de couleur.. Parfois rien ne bouge dans aucune prépa........... Ou alors chuis quiche?????????
Nymeria

Féminin

MessagePosté le: Jeu 17 Avr 2014 - 19:39    Sujet du message: Boîte de 50 bandelettes papier ph Répondre en citant

J'en ai acheté dans ma commande d'aujourd'hui mais je me pose des questions sur l'utilisation. Il est écrit qu'il faut tremper une demi seconde, pour les liquides ça me parait simple mais pour les crème beaucoup moins... J'imagine qu'on doit racler la crème sur la bandelette avant de pouvoir distinguer les couleurs, on doit dépasser largement cette demi seconde non ? 

misstambouille
Administrateur

Féminin
Pays: France
Capricorne (22déc-19jan) 狗 Chien

MessagePosté le: Ven 18 Avr 2014 - 09:23    Sujet du message: Boîte de 50 bandelettes papier ph Répondre en citant

c'est minimum une demi seconde, si tu laisses plus c'est pas génant. Pour une crème en effet il faut bien imbiber le papier buvard donc il faut râcler, voir masser avec son doigt.
- - - - - - - - - - - - - - - -
mon p'tit blog

mes colliers huiles essentielles

Visiter le site web du posteur
Nymeria

Féminin

MessagePosté le: Sam 19 Avr 2014 - 11:34    Sujet du message: Boîte de 50 bandelettes papier ph Répondre en citant

D'accord, vu comme c'est écrit j'ai cru que c'était un maximum ! Merci Wink

bubulle

Féminin
Pays: France
Vierge (24aoû-22sep) 鼠 Rat

MessagePosté le: Ven 10 Fév 2017 - 20:54    Sujet du message: Boîte de 50 bandelettes papier ph Répondre en citant

j'ai remarqué juste après avoir passé ma commande qu'il me restait qu'une quinzaine de bandelettes  Rolling Eyes  c'est malin!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:40    Sujet du message: Boîte de 50 bandelettes papier ph

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Retour des Aroma-Zone Addicts! Index du Forum -> Les Ustensiles Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  
Retour en haut de la page

Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation