Le Retour des Aroma-Zone Addicts! Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Spray Répulsif aux huiles essentielles - Eloigne&Combat les poux

-> Le Coin Des Recettes -> Les Remèdes Naturels -> Les Remèdes AZ
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Retour des Aroma-Zone Addicts! Index du Forum
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
kakounette
Administrateur

Féminin Taureau (20avr-20mai) 狗 Chien

MessagePosté le: Jeu 31 Oct 2013 - 11:39    Sujet du message: Spray Répulsif aux huiles essentielles - Eloigne&Combat les poux Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?

A- Hydrolat de Géranium Bourbon :50.005 g5 ml
A- Eau minérale :23.902.5 g2.5 ml
B- Dispersant Solubol :20.002 g2 ml
B- Huile essentielle de Lavande fine de Provence BIO :2.000.2 g soit 7 gouttes0.2 ml soit 7 gouttes
B- Huile essentielle de Géranium Egypte BIO :2.500.25 g soit 8 gouttes0.25 ml soit 8 gouttes
C- Conservateur Cosgard :0.600.06 g soit 2 gouttes0.06 ml soit 2 gouttes

Mode opératoire 
1/ Dans un bol, transférez la phase A (l'hydrolat de géranium + eau minérale).
2/ Pesez ensuite la phase B (le solubol + les huiles essentielles)  mélangez afin d'homogénéiser le tout.
3/ Ajoutez la phase B à la phase A puis rajoutez la phase C (cosgard) et mélangez énergiquemnet afin d'homogénéiser le tout. 
4/ Transférez la préparation dans votre mini-vaporisateur à l'aide de la pipette graduée si nécessaire.

Utilisation 
Ce spray à la Lavande et au Géranium s'utilise sur les vêtements (cols, écharpes et bonnets) et sur le cuir chevelu (au niveau de la nuque et derrière les oreilles) matin et soir. En période de contamination, une application tous les jours est conseillée. 
Stockez votre mini-vaporisateur à l'abri de la lumière et de la chaleur.

Conservation : bien conservé et fabriqué dans des conditions d'hygiène optimales, votre produit pourra se conserver au moins 3 mois.
- - - - - - - - - - - - - - - -
Mon p'tit chez moi : http://kakounette75.canalblog.com/

Visiter le site web du posteur
Teiki

Féminin
Pays: France

MessagePosté le: Mar 11 Nov 2014 - 23:32    Sujet du message: Spray Répulsif aux huiles essentielles - Eloigne&Combat les poux Répondre en citant

Quelqu'un a-t-il essayé ?

Il y a une invasion de poux à l'école.
Merci.
- - - - - - - - - - - - - - - -
Mon petit blog : http://teiki.over-blog.com/

Camizo

Féminin

MessagePosté le: Mer 12 Nov 2014 - 10:28    Sujet du message: Spray Répulsif aux huiles essentielles - Eloigne&Combat les poux Répondre en citant

Non car je n'utilise que de l'huile essentielle de lavande pour mon fils. Et elle se suffit à elle seule ! Une goutte derrière la nuque et chaque oreille suffit Smile

Et ça fonctionne bien je suppose car ce sont des amies mamans qui m'ont filé l'astuce et leurs filles n'ont jamais eu de poux. Mon fils non plus d'ailleurs.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:19    Sujet du message: Spray Répulsif aux huiles essentielles - Eloigne&Combat les poux

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Retour des Aroma-Zone Addicts! Index du Forum -> Les Remèdes AZ Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Retour en haut de la page

Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation