Le Retour des Aroma-Zone Addicts! Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Poudre de lumière
Aller à la page: <  1, 2

-> Le Coin D' Aroma-Zone -> Ingrédients Cosmétiques -> Actifs Cosmétiques
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Retour des Aroma-Zone Addicts! Index du Forum
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
persephone

MessagePosté le: Mar 22 Avr 2014 - 15:28    Sujet du message: Poudre de lumière Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revue du message précédent :

Je n'ai pas eu les même résultats. Moi, j'en suis ravi...mais je cherchée un résultat vraiment léger alors c'est surement pour ça que cette poudre me convient.J'ai trouvée une différence dans ma crème de jour. Ce n'est pas spectaculaire mais ça donne un résultat très naturel et discret, c'est exactement ce que je recherchée. Elle illumine et colore très légèrement la peau.
Le résultat dépend surement de notre type de peau, moi, j'ai un grain de peau très fin et je suis assez pâle donc on voit la moindre petite coloration....

Je l'ai également testé en poudre libre et pareil, j'ai bien aimé le résultat. 
Visiter le site web du posteur
lenalena

Féminin

MessagePosté le: Mar 22 Avr 2014 - 16:18    Sujet du message: Poudre de lumière Répondre en citant

Moi j'ai la peau mate. Je me demande ce que ça donnerait...Je vais peut être essayer, alors...

Jessie

Féminin

MessagePosté le: Mar 22 Avr 2014 - 16:41    Sujet du message: Poudre de lumière Répondre en citant

Peut-être que l'utiliser dans une poudre libre donne de meilleurs résultats ?

combines

Féminin

MessagePosté le: Dim 5 Avr 2015 - 21:22    Sujet du message: Poudre de lumière Répondre en citant

Dites, vous pensez qu'en la mélangeant à une huile on pourrait faire un enlumineur / highlighter compacte ( genre poudre pressée ) ? 
- - - - - - - - - - - - - - - -
Le compte Instagram du 4 Pattes : TheCORGIstagram
Grheuu-Illustration

abydouma

Féminin
Pays: France

MessagePosté le: Jeu 10 Aoû 2017 - 19:31    Sujet du message: Poudre de lumière Répondre en citant

Je l'ai utilisé en poudre compactée à hauteur de 10%, ben... je ne vois pas vraiment de différence... Ca éclaircit légèrement le teint mais c'est plus du aux 10% d'oxyde de zinc je pense... Aucun d'effet satiné-nacré lumière.
Je pense doubler la dose. (et en mélange avec un tout petit peu de mica cuivre pour contrer l'effet trop jaune).
Testé au préalable pur en poudre libre : oui, ça donne l'effet enlumineur recherché, mais il faut aussi compter que ça colore légèrement en jaune sur ma peau claire (carnation claire entre neutre et légèrement dorée actuellement par le soleil, moi je me trouve bronzée mais ceux qui ne me connaissent pas en hivers me trouvent blanche)

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:04    Sujet du message: Poudre de lumière

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Retour des Aroma-Zone Addicts! Index du Forum -> Actifs Cosmétiques Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  
Retour en haut de la page

Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation