Le Retour des Aroma-Zone Addicts! Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Flacon en verre "Montparnasse" 50 ml et pompe spray

-> Le Coin D' Aroma-Zone -> Contenants Vides & Accessoires -> Flaconnages Vides & Rangement -> Les Flacons -> Les Flacons en Verre
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Retour des Aroma-Zone Addicts! Index du Forum
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
misstambouille
Administrateur

Féminin
Pays: France
Capricorne (22déc-19jan) 狗 Chien

MessagePosté le: Jeu 9 Juil 2009 - 17:36    Sujet du message: Flacon en verre "Montparnasse" 50 ml et pompe spray Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?

- - - - - - - - - - - - - - - -
mon p'tit blog

mes colliers huiles essentielles

Visiter le site web du posteur
Spikuria

Féminin
Sagittaire (22nov-21déc) 龍 Dragon

MessagePosté le: Mar 11 Oct 2011 - 19:21    Sujet du message: Flacon en verre "Montparnasse" 50 ml et pompe spray Répondre en citant

Je ne sais pas si c'est pareil pour tous les vaporisateurs AZ (déjà inclus dans le flacon ou achetés séparément)mais je trouve celui-là bien nul ! Il fait un jet tellement large que j'en mets plus sur mes mains et dans mon lavabo que sur mon coton, je vous raconte pas le gaspillage pour réussir à en avoir une quantité suffisante !

misstambouille
Administrateur

Féminin
Capricorne (22déc-19jan) 狗 Chien

MessagePosté le: Mer 12 Oct 2011 - 08:17    Sujet du message: Flacon en verre "Montparnasse" 50 ml et pompe spray Répondre en citant

jamais testé celui là. Les seuls vapo d'AZ que j'ai testé sont ceux des hydrolat et ça va il me conviennent bien.
mon p'tit blog

mes colliers huiles essentielles

Spikuria

Féminin

MessagePosté le: Mer 12 Oct 2011 - 17:08    Sujet du message: Flacon en verre "Montparnasse" 50 ml et pompe spray Répondre en citant

misstambouille a écrit:

jamais testé celui là. Les seuls vapo d'AZ que j'ai testé sont ceux des hydrolat et ça va il me conviennent bien.
Ah, ils vendent certains hydrolats avec des vapos ?Car aucun de ceux que j'ai acheté n'en avait Sad

wistiti
Modérateur

Féminin
Vierge (24aoû-22sep) 牛 Buffle

MessagePosté le: Mer 12 Oct 2011 - 18:08    Sujet du message: Flacon en verre "Montparnasse" 50 ml et pompe spray Répondre en citant

a l'heure actuelle , ils n'en vendent plus avec vaporisateur mais il y a quelques temps de ca
ils étaient en verre munis d'un vapo, je pense que pas mal d'entre nous ont gardés ces flacons
Les amis sont comme des anges
qui nous remettent en position quand nos ailes ne se souviennent plus comment voler
Je vous souhaite une belle journée

Spikuria

Féminin

MessagePosté le: Mer 12 Oct 2011 - 18:21    Sujet du message: Flacon en verre "Montparnasse" 50 ml et pompe spray Répondre en citant

Ah d'accord ! 

golawok

Féminin

MessagePosté le: Jeu 13 Oct 2011 - 11:27    Sujet du message: Flacon en verre "Montparnasse" 50 ml et pompe spray Répondre en citant

Il est beaucoup trop cher pour que je le teste, même s'il a la classe Cool
http://golawok.over-blog.com/

Spikuria

Féminin

MessagePosté le: Jeu 13 Oct 2011 - 19:19    Sujet du message: Flacon en verre "Montparnasse" 50 ml et pompe spray Répondre en citant

Eh bien, pour toutes celles qui ne l'ont pas testé : je vous le déconseille vivement ^^

Lainelaine

Féminin

MessagePosté le: Dim 21 Avr 2013 - 02:37    Sujet du message: Flacon en verre "Montparnasse" 50 ml et pompe spray Répondre en citant

moi j'aime bien ce flacon pour des huiles pour les corps mais pour le visage c'est vrai que le jet est trop large donc tout dépend de l'utilisation.

Dré

Féminin

MessagePosté le: Ven 24 Avr 2015 - 13:34    Sujet du message: Flacon en verre "Montparnasse" 50 ml et pompe spray Répondre en citant

Moi il me convient bien. Si le jet est trop important, il faut juste rapprocher le coton de la tête du vapo :d

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:59    Sujet du message: Flacon en verre "Montparnasse" 50 ml et pompe spray

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Retour des Aroma-Zone Addicts! Index du Forum -> Les Flacons en Verre Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Retour en haut de la page

Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation