Le Retour des Aroma-Zone Addicts! Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Flacon en verre "Laura" 15 ml et pompe crème

-> Le Coin D' Aroma-Zone -> Contenants Vides & Accessoires -> Flaconnages Vides & Rangement -> Les Flacons -> Les Flacons en Verre
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Retour des Aroma-Zone Addicts! Index du Forum
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
misstambouille
Administrateur

Féminin
Pays: France
Capricorne (22déc-19jan) 狗 Chien

MessagePosté le: Jeu 9 Juil 2009 - 17:37    Sujet du message: Flacon en verre "Laura" 15 ml et pompe crème Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?

- - - - - - - - - - - - - - - -
mon p'tit blog

mes colliers huiles essentielles

Visiter le site web du posteur
zaya

Féminin
Sagittaire (22nov-21déc) 猴 Singe

MessagePosté le: Dim 12 Juil 2009 - 17:52    Sujet du message: Flacon en verre "Laura" 15 ml et pompe crème Répondre en citant

J'aime bcp ces flacons, sauf que la pompe rend l'âme un peu trop vite à mon gôut....
Mais comme le prix n'est pas très élevé, j'ai quand-même réinvesti dedans.

Lennie18
Administrateur

Féminin
Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Mar 14 Juil 2009 - 15:32    Sujet du message: Flacon en verre "Laura" 15 ml et pompe crème Répondre en citant

As tu prévenu AZ de ce pb?! Cela pourrait leur permettre de ns proposer des flacons plus resistants?
Maman Bionique... Et Bordélique! On Peut Pas Tout Avoir!!

Visitez Mon Nouveau Blog!

christine

Féminin
Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Jeu 6 Aoû 2009 - 16:19    Sujet du message: Flacon en verre "Laura" 15 ml et pompe crème Répondre en citant

vous avez vu les flacons ont été un peu modifié .......... la pompe !
peut-être aurez-vous moins de problème ?

christine_43

Féminin
Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Ven 25 Sep 2009 - 22:38    Sujet du message: Flacon en verre "Laura" 15 ml et pompe crème Répondre en citant

je n'ai pas de problème avec ces flacons, je les trouve tout mignons et pratiques.
mais je ne m'explique pas pourquoi ils sont plus chers que les memes modèles plus grands de 30ml (flacon "douceur")

Almeda

Féminin
Gémeaux (21mai-20juin) 猪 Cochon

MessagePosté le: Mar 20 Avr 2010 - 19:39    Sujet du message: Flacon en verre "Laura" 15 ml et pompe crème Répondre en citant

Je suis déçue de ce produit... Sad
La pompe a rendu l'âme après... 2 semaines d'utilisation seulement !

zaya

Féminin
Sagittaire (22nov-21déc) 猴 Singe

MessagePosté le: Mer 21 Avr 2010 - 08:53    Sujet du message: Flacon en verre "Laura" 15 ml et pompe crème Répondre en citant

Comme tu peut lire plus haut : ça m'est arrivé aussi (mais pas 2 semaines après tout de même). Depuis, heureusement, je n'ai plus rencontré ce problème...
Tu devrais les appeler ou envoyer au moins un mail, Almeda, fort probable qu'ils feront un geste !!

Almeda

Féminin

MessagePosté le: Mer 21 Avr 2010 - 13:21    Sujet du message: Flacon en verre "Laura" 15 ml et pompe crème Répondre en citant

Oui, j'avais lu ton avis
J'ai posté le mien (et je comptais prévenir AZ), juste à titre d'infos, si ca peut être utile pour d'autres Smile

Almeda

Féminin

MessagePosté le: Sam 24 Avr 2010 - 19:29    Sujet du message: Flacon en verre "Laura" 15 ml et pompe crème Répondre en citant

J'ai appelé AZ vendredi matin pour leur signifier, et aussi, pour savoir s'ils pouvaient faire quelque chose (geste commercial ?).
Le flacon ne compte pas horriblement cher, mais bon... C'est plus par principe qu'autre chose !

La vendeuse qui m'a répondue m'a dit être nouvelle, qu'elle devait se renseigner, faire le point avec sa supérieure, ...
Elle m'a rappelée 30 minutes après pour me dire que je devais envoyer le flacon à leur service après-vente, et qu'ils devaient "l'étudier" pour voir le problème, et que je pourrai être rembourser, ou qu'ils me renverraient un neuf (je ne sais plus).
Bref. Je lui ai dit que j'avais jeté le flacon  (oups, je n'avais pas pensé à le garder à vrai dire... J'ai été gourde sur ce coup-là !).
Elle a bredouillé : "heeeeeeeu, ben je ne sais pas quoi vous dire alors"

Voilà !

VoiliVoilou

Féminin Capricorne (22déc-19jan) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Mer 2 Mai 2012 - 09:50    Sujet du message: Flacon en verre "Laura" 15 ml et pompe crème Répondre en citant

Je m'étais fait un petit mélange d'HV et HE que j'avais mis dans ce flacon pour mieux le transporter en vacances. Sauf que maintenant impossible de le nettoyer correctement. J'arrive pas à démonter entièrement la pompe et il y a de l'HV qui, semble-t-il est restée "bloquée". Je mets une petite photo.
Vous pensez qu'on peut vraiment pas démonter plus la pompe?

Mon blog : http://chezvoilivoilou.blogspot.com
Ma page FB : https://www.facebook.com/voilivoiloucreations/

misstambouille
Administrateur

Féminin
Capricorne (22déc-19jan) 狗 Chien

MessagePosté le: Jeu 3 Mai 2012 - 17:45    Sujet du message: Flacon en verre "Laura" 15 ml et pompe crème Répondre en citant

non je ne pense pas qu'elle se démonte. Tu as essayé avec un mini goupillon pour nettoyer ?
mon p'tit blog

mes colliers huiles essentielles

Dré

Féminin

MessagePosté le: Jeu 21 Aoû 2014 - 20:31    Sujet du message: Flacon en verre "Laura" 15 ml et pompe crème Répondre en citant

Bonjour !
J'aimerais me l'acheter mais j'ai du mal à voir ce que ça représente 15ml... Est-ce que quelqu'un aurait les dimensions s'il vous plaît ?

Amaterasu

Féminin
Cancer (21juin-23juil) 龍 Dragon

MessagePosté le: Jeu 21 Aoû 2014 - 21:18    Sujet du message: Flacon en verre "Laura" 15 ml et pompe crème Répondre en citant

Pour te donner une idée, les flacons d'huile essentielle c'est 10ml ... Donc 15ml ça ne représente pas beaucoup plus comme quantité !

Dré

Féminin

MessagePosté le: Ven 22 Aoû 2014 - 14:00    Sujet du message: Flacon en verre "Laura" 15 ml et pompe crème Répondre en citant

Oui c'est vrai :p

C'est mignon les tous petits flacons, j'aime bien. J'pense que j'vais l'prendre, j'fais toujours de mini quantités quand c'est des préparations simples, ça évite le conservateur.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:06    Sujet du message: Flacon en verre "Laura" 15 ml et pompe crème

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Retour des Aroma-Zone Addicts! Index du Forum -> Les Flacons en Verre Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Retour en haut de la page

Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation