Le Retour des Aroma-Zone Addicts! Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Flacon en verre "Vogue" 50 ml et pompe crème
Aller à la page: 1, 2, 3  >

-> Le Coin D' Aroma-Zone -> Contenants Vides & Accessoires -> Flaconnages Vides & Rangement -> Les Flacons -> Les Flacons en Verre
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Retour des Aroma-Zone Addicts! Index du Forum
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
misstambouille
Administrateur

Féminin
Pays: France
Capricorne (22déc-19jan) 狗 Chien

MessagePosté le: Jeu 9 Juil 2009 - 17:38    Sujet du message: Flacon en verre "Vogue" 50 ml et pompe crème Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?

- - - - - - - - - - - - - - - -
mon p'tit blog

mes colliers huiles essentielles

Visiter le site web du posteur
la petite souris

Féminin

MessagePosté le: Sam 18 Juin 2011 - 01:54    Sujet du message: Flacon en verre "Vogue" 50 ml et pompe crème Répondre en citant

Je vais en faire rire, je le sens! Laughing
J'ai reçu ce produit dans ma commande, donc je viens commenter.... Mr. Green
En regardant la photo, je me dis, c'est bizarre, moi j'ai pas eu le bouchon! Rolling Eyes Ni une, ni deux, je file fouiller le carton, encore dans ma cuisine! Je retourne tout, et je trouve quoi tout au fond? Le bouchon! Laughing Laughing
Alors, juste pour dire merci, et que je trouve ce produit de très bonne qualité et finition! Et beaucoup plus pratique avec un bouchon! Mort de Rire
Ma bulle de vie bloggesque!
Si vous ne me voyez pas ici, c'est que je suis ailleurs.... ;-)

baloochou

Féminin
Gémeaux (21mai-20juin) 鷄 Coq

MessagePosté le: Sam 18 Juin 2011 - 08:43    Sujet du message: Flacon en verre "Vogue" 50 ml et pompe crème Répondre en citant

oui effectivement ils sont vendus avec le bouchon c'est quand même mieux et çà fini bien le flacon moi je l'aime bien
http://baloochou.canalblog.com/

Spikuria

Féminin
Sagittaire (22nov-21déc) 龍 Dragon

MessagePosté le: Jeu 8 Sep 2011 - 15:41    Sujet du message: Flacon en verre "Vogue" 50 ml et pompe crème Répondre en citant

Petite question que je ne sais aps où poster alors je la mets ici : comment transvasez-vous vos préparations crémeuses dans ces flacons ? Dans les recettes AZ ils parlent de la pipette 10 ml, mais j'avoue que pour avoir testé, je n'approuve pas : une vraie galère !

la petite souris

Féminin

MessagePosté le: Jeu 8 Sep 2011 - 17:17    Sujet du message: Flacon en verre "Vogue" 50 ml et pompe crème Répondre en citant

Un sac de congélation, version poche à douille pour les gâteaux.... Mr. Green
Ca marche super!! Okay Laughing

kakounette
Administrateur

Féminin Taureau (20avr-20mai) 狗 Chien

MessagePosté le: Dim 11 Sep 2011 - 15:50    Sujet du message: Flacon en verre "Vogue" 50 ml et pompe crème Répondre en citant

Si l'ouverture est grande je fais couler en poussant doucement ou sinon tout petit entonnoir !
Mon p'tit chez moi : http://kakounette75.canalblog.com/

Spikuria

Féminin

MessagePosté le: Dim 11 Sep 2011 - 16:09    Sujet du message: Flacon en verre "Vogue" 50 ml et pompe crème Répondre en citant

J'ai les 2 entonnoirs d'AZ, celui avec la plus grande tige est un peu trop gros pour passer dans mes flacons, et l'autre me paraît trop fin, j'ai peur de faire un bouchon avec la crème et c'est tout :/ 

la petite souris

Féminin

MessagePosté le: Dim 11 Sep 2011 - 19:09    Sujet du message: Flacon en verre "Vogue" 50 ml et pompe crème Répondre en citant

Ou alors, prend une seringue (de 10 à 20 cc), pompe ta crème avec et réinjecte dans ton flacon. Okay

Spikuria

Féminin

MessagePosté le: Dim 11 Sep 2011 - 20:10    Sujet du message: Flacon en verre "Vogue" 50 ml et pompe crème Répondre en citant

Oui j'ai déjà essayé aussi ça, car dans les recettes d'AZ ils conseillent de transférer avec leur pipette 10 ml... mais c'est vraiment pas pratique du tout, ça aspire plus d'air que de crème et ça met beaucoup de temps :/ je crois que je tenterai la technique du sac congélation la prochaine fois  Laughing

la petite souris

Féminin

MessagePosté le: Dim 11 Sep 2011 - 23:17    Sujet du message: Flacon en verre "Vogue" 50 ml et pompe crème Répondre en citant

A la seringue, ça demande un peu de pratique.  Laughing

baloochou

Féminin
Gémeaux (21mai-20juin) 鷄 Coq

MessagePosté le: Lun 12 Sep 2011 - 08:24    Sujet du message: Flacon en verre "Vogue" 50 ml et pompe crème Répondre en citant

moi perso je fais à la seringue c'est sur c'est pas évident au début mais quand on prend l'habitude çà va et c'est super rapide je trouve
http://baloochou.canalblog.com/

la petite souris

Féminin

MessagePosté le: Lun 12 Sep 2011 - 14:29    Sujet du message: Flacon en verre "Vogue" 50 ml et pompe crème Répondre en citant

Tu prêches une convertie Baloochou! Okay

Spikuria

Féminin

MessagePosté le: Lun 12 Sep 2011 - 17:00    Sujet du message: Flacon en verre "Vogue" 50 ml et pompe crème Répondre en citant

Ah oui ? Donc je devrais peut-être persévérer dans ce sens alors... Vous utilisez une seringue 2 ml ou 10 ml ?

la petite souris

Féminin

MessagePosté le: Lun 12 Sep 2011 - 18:57    Sujet du message: Flacon en verre "Vogue" 50 ml et pompe crème Répondre en citant

10 cc ça va plus vite! Laughing

Spikuria

Féminin

MessagePosté le: Lun 12 Sep 2011 - 19:04    Sujet du message: Flacon en verre "Vogue" 50 ml et pompe crème Répondre en citant

Bon bah la prochaine fois j'essaierai encore avec elle alors ! Mais faudra que j'en rachète une, la mienne à casser Sad

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:06    Sujet du message: Flacon en verre "Vogue" 50 ml et pompe crème

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Retour des Aroma-Zone Addicts! Index du Forum -> Les Flacons en Verre Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  
Retour en haut de la page

Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation