Le Retour des Aroma-Zone Addicts! Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Flacon en verre "Vogue" 50 ml et pompe crème
Aller à la page: <  1, 2, 3  >

-> Le Coin D' Aroma-Zone -> Contenants Vides & Accessoires -> Flaconnages Vides & Rangement -> Les Flacons -> Les Flacons en Verre
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Retour des Aroma-Zone Addicts! Index du Forum
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Spikuria

MessagePosté le: Lun 12 Sep 2011 - 19:04    Sujet du message: Flacon en verre "Vogue" 50 ml et pompe crème Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revue du message précédent :

Bon bah la prochaine fois j'essaierai encore avec elle alors ! Mais faudra que j'en rachète une, la mienne à casser Sad
la petite souris

Féminin
Pays: France

MessagePosté le: Lun 12 Sep 2011 - 19:55    Sujet du message: Flacon en verre "Vogue" 50 ml et pompe crème Répondre en citant

Perso, j'utilise des 20 ou 50 cc, avec une préférence pour les 20 cc. Wink
- - - - - - - - - - - - - - - -
Ma bulle de vie bloggesque!
Si vous ne me voyez pas ici, c'est que je suis ailleurs.... ;-)

Visiter le site web du posteur
Spikuria

Féminin
Sagittaire (22nov-21déc) 龍 Dragon

MessagePosté le: Lun 12 Sep 2011 - 20:46    Sujet du message: Flacon en verre "Vogue" 50 ml et pompe crème Répondre en citant

D'accord ! Et avec le tuyau comme pour les 10ml d'AZ ou pas ?

la petite souris

Féminin

MessagePosté le: Mar 13 Sep 2011 - 00:03    Sujet du message: Flacon en verre "Vogue" 50 ml et pompe crème Répondre en citant

Je n'utilise pas le tuyau car je n'ai pas acheté mes seringues chez AZ.
Il ne me manque pas... je ne m'en serais pas servi de toute façon. Wink

Spikuria

Féminin

MessagePosté le: Mar 13 Sep 2011 - 16:44    Sujet du message: Flacon en verre "Vogue" 50 ml et pompe crème Répondre en citant

Pour le prélèvement des crèmes ce n'est pas pratique du tout c'est clair ! Mais pour prélever les huiles et hydrolats, c'est pratique je trouve, car la seringue ne rentre pas dans le flacon ^^ je pourrais faire couler dans une éprouvette puis de l'éprouvette à la prépa, mais déjà j'ai peur d'en verser à côté, en plus on perd un peu d'huile dans l'éprouvette et puis c'est moins précis, même en pesant je trouve. Avec la seringue, je peux doser ma "poussée" pour ne faire tomber qu'une goutte quand je suis prés du but ^^

Bref, je m'éloigne du sujet initial là xD

Frieda

Féminin
Pays: Belgique
Cancer (21juin-23juil) 虎 Tigre

MessagePosté le: Mar 13 Sep 2011 - 16:54    Sujet du message: Flacon en verre "Vogue" 50 ml et pompe crème Répondre en citant

Au tant qu'infirmière, j'utilise une grosse seringue de 60 cc avec un gros embout (on écrit ça comme ça?. Je transfert mon crème dans la seringue à l'aide d'1 spatule et puis je mets le piston... ça marche pour moi  Cool

Spikuria

Féminin

MessagePosté le: Mar 13 Sep 2011 - 17:34    Sujet du message: Flacon en verre "Vogue" 50 ml et pompe crème Répondre en citant

Aaaaaaahhh, pas bête de transférer la crème dans le piston, plutôt que d'essayer désespérément de l'aspirer ! Je suis trop quiche >.<

Quand vous dites 60cc, ou 20cc pour la petite souris, cc, c'est pour cuillères à café ? Je fais *5 pour avoir la contenance en ml ?Non, je dois me tromper, car 60 * 5 ça ferait 300ml, c'est plus une seringue là xD

En tout cas, embout ça s'écrit bien comme ça Wink

Sthelena
Administrateur

Féminin Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Mar 13 Sep 2011 - 18:09    Sujet du message: Flacon en verre "Vogue" 50 ml et pompe crème Répondre en citant

Non, ça doit être des centimètres cubes
http://tuppettambouille.canalblog.com/

la petite souris

Féminin

MessagePosté le: Mar 13 Sep 2011 - 18:42    Sujet du message: Flacon en verre "Vogue" 50 ml et pompe crème Répondre en citant

Frieda a écrit:

Au tant qu'infirmière, j'utilise une grosse seringue de 60 cc avec un gros embout (on écrit ça comme ça?. Je transfert mon crème dans la seringue à l'aide d'1 spatule et puis je mets le piston... ça marche pour moi  Cool
Oh une collègue! Mr. Green
Et oui cc c'est centimètre cube. 1 cc = 1 ml.
Quand je parle de cuillère à café, je met càc. Wink

Beauty

Féminin
Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Mer 25 Jan 2012 - 00:48    Sujet du message: Flacon en verre "Vogue" 50 ml et pompe crème Répondre en citant

Je voudrais savoir si ça pompe bien les crèmes ? Je n'ai jamais eu de crème en flacon pompe donc j'ai du mal à visualiser, peur que ça coince dans la pompe.

Je les trouve vraiment joli ces flacons...

Sthelena
Administrateur

Féminin Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Mer 25 Jan 2012 - 08:36    Sujet du message: Flacon en verre "Vogue" 50 ml et pompe crème Répondre en citant

Pour moi ils fonctionnent bien !
http://tuppettambouille.canalblog.com/

Fidjoune

Féminin
Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Mer 25 Jan 2012 - 09:20    Sujet du message: Flacon en verre "Vogue" 50 ml et pompe crème Répondre en citant

Idem, j'en suis très contente. Et c'est vrai qu'ils sont jolis, très "classe". Okay

laetitia82

Féminin
Gémeaux (21mai-20juin) 狗 Chien

MessagePosté le: Mer 25 Jan 2012 - 11:54    Sujet du message: Flacon en verre "Vogue" 50 ml et pompe crème Répondre en citant

jamais eu de soucis Mr. Green ... enfin à part avec mon homme qui a tendance à me casser mes bouchons avec ses grosses patasses!!! Evil or Very Mad

Spikuria

Féminin

MessagePosté le: Mer 25 Jan 2012 - 17:32    Sujet du message: Flacon en verre "Vogue" 50 ml et pompe crème Répondre en citant

Ca marche super bien mais après ça dépend de la consistance des crèmes, ils ne faut pas qu'elles soient trop épaisses non plus  Razz surtout quand tu arrives à la fin du flacon  Mr. Green

gabrienja

Féminin
Sagittaire (22nov-21déc) 羊 Chèvre

MessagePosté le: Ven 20 Juil 2012 - 09:08    Sujet du message: Flacon en verre "Vogue" 50 ml et pompe crème Répondre en citant

je m'en sers pour les huiles de massage ponctuelles et il est pas mal du tout
et tres esthetique  Okay

Andréa88

Féminin
Sagittaire (22nov-21déc) 猪 Cochon

MessagePosté le: Sam 19 Oct 2013 - 21:30    Sujet du message: Flacon en verre "Vogue" 50 ml et pompe crème Répondre en citant

J'aime bien sa forme à celui-là 
Je préfère sa pompe aussi, au niveau de la forme surtout, c'est plus joli et plus pratique.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:06    Sujet du message: Flacon en verre "Vogue" 50 ml et pompe crème

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Retour des Aroma-Zone Addicts! Index du Forum -> Les Flacons en Verre Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3  >
Page 2 sur 3

Sauter vers:  
Retour en haut de la page

Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation