Le Retour des Aroma-Zone Addicts! Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Flacon en verre "Vogue" 50 ml et pompe crème
Aller à la page: <  1, 2, 3

-> Le Coin D' Aroma-Zone -> Contenants Vides & Accessoires -> Flaconnages Vides & Rangement -> Les Flacons -> Les Flacons en Verre
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Retour des Aroma-Zone Addicts! Index du Forum
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Andréa88

MessagePosté le: Sam 19 Oct 2013 - 21:30    Sujet du message: Flacon en verre "Vogue" 50 ml et pompe crème Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revue du message précédent :

J'aime bien sa forme à celui-là 
Je préfère sa pompe aussi, au niveau de la forme surtout, c'est plus joli et plus pratique.
Amaterasu

Féminin
Pays: France
Cancer (21juin-23juil) 龍 Dragon

MessagePosté le: Mar 25 Fév 2014 - 23:49    Sujet du message: Flacon en verre "Vogue" 50 ml et pompe crème Répondre en citant

Pour celles qui l'ont utilisé pour conditionner des huiles, il me semble avoir vu passer quelque part qu'il délivrait beaucoup trop de produit à la fois ... Est-ce que quelqu'un confirme ? Embarassed

J'essaye de remplacer si possible mes flacons plastiques par du verre pour conditionner mes huiles ... Mais là j'hésite, d'une part à cause de ma question ci dessus (ça serait niveau quantité pour le visage), d'autre part parce quand je vois le nombre de fois que mon flacon airless en plastique et alu tombe en rien qu'une semaine (la partie alu est touuute cabossée du coup ^^) ... Je me fais peur à imaginer le flacon en verre subir les mêmes chocs ! Mr. Green

Merci d'avance !
- - - - - - - - - - - - - - - -

Visiter le site web du posteur
Ssand73

Féminin Poissons (20fev-20mar) 牛 Buffle

MessagePosté le: Mer 26 Fév 2014 - 01:02    Sujet du message: Flacon en verre "Vogue" 50 ml et pompe crème Répondre en citant

Oui ce n'est pas un vogue mais un plus petit en verre et c'est surtout que c'est pour un sérum que c'est génant car il n'en faut pas beaucoup mais si c'est pour le corps le besoin en quantité est plus important. Sinon il faudrait savoir sil existe un embout spécial huile de ce type adaptable http://www.aroma-zone.com/aroma/fiche_packaging_pompe-creme-20410.asp

Amaterasu

Féminin
Pays: France
Cancer (21juin-23juil) 龍 Dragon

MessagePosté le: Mer 26 Fév 2014 - 12:16    Sujet du message: Flacon en verre "Vogue" 50 ml et pompe crème Répondre en citant

C'est pour mon sérum huileux destiné au visage que je voulais l'acheter, donc ... S'il délivre trois tonnes d'huile avec une seule pression, ça va pas être bien pratique Mr. Green ! J'ai un petit flacon PET avec la pompe que tu montres Ssand, elle est très pratique, il lui faut 3 pressions pour délivrer la quantité d'huile que j'ai déterminée comme "idéale" ^^. Je ne sais pas du tout par contre si ça pourrait s'adapter sur les flacons en verre type Vogue (ou plus petit).

Du coup, je pense que je vais finalement opter pour un flacon avec une pipette "compte-goutte", comme ça : http://www.aroma-zone.com/aroma/fiche_packaging_flacon_pipette_compte-goutt… qui a en plus l'avantage d'être opaque donc de protéger les huiles de la lumière ... Et puis il est joli en bleu ^^, après c'est dommage qu'il ait juste une contenance de 30ml, j'aurai aimé un 50ml, mais on peut pas tout avoir ! Wink
- - - - - - - - - - - - - - - -

Visiter le site web du posteur
Ssand73

Féminin Poissons (20fev-20mar) 牛 Buffle

MessagePosté le: Mer 26 Fév 2014 - 12:50    Sujet du message: Flacon en verre "Vogue" 50 ml et pompe crème Répondre en citant

Oui ça c'est bien Morganaa m'a fait des sérums avec ça et c'est bien pour avoir des petites quantités. Par contre, 30 ml c'est suffisant je pense car le sérum s'utilise en petite quantité je trouve. Le bleu est top apparemment Okay

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:24    Sujet du message: Flacon en verre "Vogue" 50 ml et pompe crème

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Retour des Aroma-Zone Addicts! Index du Forum -> Les Flacons en Verre Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3
Page 3 sur 3

Sauter vers:  
Retour en haut de la page

Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation