Le Retour des Aroma-Zone Addicts! Index du Forum

 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Et une de plus :)

 
-> Le Coin Des Membres -> Présentez-vous !
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Retour des Aroma-Zone Addicts! Index du Forum
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Nana64


Hors ligne

Inscrit le: 11 Mar 2014
Messages: 3
Localisation: Lyon
Féminin
Pays: France
Balance (23sep-22oct) 龍 Dragon

MessagePosté le: Mar 11 Mar 2014 - 16:25    Sujet du message: Et une de plus :) Répondre en citant

Hello !

Je m'appelle Anne, j'ai 25 ans et j'habite dans la belle ville de Lyon Cool . Passée depuis quelques mois au tout naturel, je suis depuis devenue totalement passionnée de cosmétique, sujet qui auparavant m'indifférait totalement ! Je tatonne encore un peu pour trouver ma routine et passe pas mal de temps à décortiquer les fiches techniques d'AZ, mais je commence déjà à apprécier des changements sur ma peau et mes cheveux avec ce que j'ai mis en place.

Bonne journée à toutes !


Revenir en haut
Visiter le site web du posteur
moon


Hors ligne

Inscrit le: 28 Juin 2012
Messages: 2 533
Localisation: Loire-Atlantique
Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 猪 Cochon

MessagePosté le: Mar 11 Mar 2014 - 17:54    Sujet du message: Et une de plus :) Répondre en citant



"Trop bon" ton avatar Nana


Revenir en haut
Lalilala


Hors ligne

Inscrit le: 11 Jan 2013
Messages: 1 194
Localisation: Lyon
Féminin

MessagePosté le: Mar 11 Mar 2014 - 18:20    Sujet du message: Et une de plus :) Répondre en citant


Contente d'accueillir une nouvelle lyonnaise  Confused


Revenir en haut
Sthelena
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 09 Juil 2009
Messages: 8 130
Localisation: Alfortville
Féminin Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Mar 11 Mar 2014 - 18:36    Sujet du message: Et une de plus :) Répondre en citant


- - - - - - - - - - - - - - - -
http://tuppettambouille.canalblog.com/


Revenir en haut
Visiter le site web du posteur
misstambouille
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 03 Juil 2009
Messages: 10 710
Localisation: 95
Féminin
Pays: France
Capricorne (22déc-19jan) 狗 Chien

MessagePosté le: Mer 12 Mar 2014 - 13:02    Sujet du message: Et une de plus :) Répondre en citant


- - - - - - - - - - - - - - - -
mon p'tit blog

mes colliers huiles essentielles


Revenir en haut
Visiter le site web du posteur
titi


Hors ligne

Inscrit le: 22 Nov 2012
Messages: 443
Localisation: 73
Féminin Lion (24juil-23aoû) 虎 Tigre

MessagePosté le: Mer 12 Mar 2014 - 14:05    Sujet du message: Et une de plus :) Répondre en citant


- - - - - - - - - - - - - - - -
mon p'tit blog :
http://titiandcie.wordpress.com/


Revenir en haut
Nana64


Hors ligne

Inscrit le: 11 Mar 2014
Messages: 3
Localisation: Lyon
Féminin
Pays: France
Balance (23sep-22oct) 龍 Dragon

MessagePosté le: Mer 12 Mar 2014 - 17:30    Sujet du message: Et une de plus :) Répondre en citant

Merci à toutes !

Moon, pour info mon avatar ce sont des macarons maison chocolat-curry-vanille Bourbon (Oui, ça parait surprenant, mais quand c'est subtilement dosé, c'est troooop bon !) Smile


Revenir en haut
Visiter le site web du posteur
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Retour des Aroma-Zone Addicts! Index du Forum -> Présentez-vous ! Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Retour en haut de la page

Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Charte | Conditions générales d'utilisation
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com