Le Retour des Aroma-Zone Addicts! Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Troc de Lenalena
Aller à la page: <  1, 2

-> Le Coin de la Papote -> Echanges entre membres -> Troc
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Retour des Aroma-Zone Addicts! Index du Forum
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
lenalena

MessagePosté le: Mar 4 Aoû 2015 - 17:33    Sujet du message: Troc de Lenalena Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revue du message précédent :

MAJ !
lenalena

Féminin

MessagePosté le: Dim 13 Sep 2015 - 22:07    Sujet du message: MAJ 13/09 Répondre en citant

MAJ

Amaterasu

Féminin
Pays: France
Cancer (21juin-23juil) 龍 Dragon

MessagePosté le: Lun 14 Sep 2015 - 19:10    Sujet du message: Troc de Lenalena Répondre en citant

Coucou ! Je serais intéressée par une petite quantité de ton absolue de benjoin, j'ai du benjoin sous forme solide chez moi pour faire un macérat mais j'ai tellement peur d'y faire une réaction (certains y sont allergiques, on ne sait jamais) que j'ose pas le lancer  Mr. Green  ... Donc je voudrais tester avec un peu d'absolue d'abord !

Tu peux regarder mon troc, sinon je peux te proposer en échange une petite quantité de fragrance (les miennes viennent des Utiles de Zinettes et d'Absolubio, la plupart sont sans allergènes), je regarde les parfums et les quantités que j'ai et je te redis ^^. 
- - - - - - - - - - - - - - - -

Visiter le site web du posteur
lenalena

Féminin

MessagePosté le: Lun 14 Sep 2015 - 22:11    Sujet du message: Troc de Lenalena Répondre en citant

Bonsoir;
Je suis désolée, je ne suis intéressée que par des fragrances aroma, et je n'ai rien trouvé dans ton troc. Tu n'aurais pas un basique, genre HE de lavande ou de tea tree ?

Amaterasu

Féminin
Cancer (21juin-23juil) 龍 Dragon

MessagePosté le: Jeu 17 Sep 2015 - 19:39    Sujet du message: Troc de Lenalena Répondre en citant

Pas de soucis dans ce cas ! Pour avoir testé les deux, je trouve que les fragrances AZ nécessitent d'être dosées beaucoup plus fortement pour sentir, tandis que celles d'Absolubio ou Zinette il en faut très peu ^^.

Et pour les basiques, le problème c'est que justement c'est des basiques donc j'en consomme beaucoup, d'ailleurs je suis en rade de lavande (fine et aspic, les deux) et de citron, en ce moment, il faut que j'en recommande d'urgence !

Une autre fois !
- - - - - - - - - - - - - - - -

Visiter le site web du posteur
lenalena

Féminin

MessagePosté le: Jeu 17 Sep 2015 - 20:53    Sujet du message: Troc de Lenalena Répondre en citant

Avec plaisir !

lenalena

Féminin

MessagePosté le: Lun 19 Oct 2015 - 08:36    Sujet du message: Troc de Lenalena Répondre en citant

MAJ

lenalena

Féminin

MessagePosté le: Lun 1 Fév 2016 - 12:40    Sujet du message: Troc de Lenalena Répondre en citant

MAJ +extrait bourgeons de hêtre, lemongrass et beurre de karité

Cmdn

Féminin

MessagePosté le: Sam 20 Fév 2016 - 08:08    Sujet du message: Troc de Lenalena Répondre en citant

une bouteille d'aloé ??vraiment très petit ..Loading...

coque samsung galaxy grand prime etui galaxy grand prime

lenalena

Féminin

MessagePosté le: Ven 11 Mar 2016 - 22:41    Sujet du message: Troc de Lenalena Répondre en citant

MAJ+fragrances et poudre de perles...

lenalena

Féminin

MessagePosté le: Lun 25 Avr 2016 - 10:07    Sujet du message: Troc de Lenalena Répondre en citant

MAJ

lenalena

Féminin

MessagePosté le: Dim 4 Sep 2016 - 20:58    Sujet du message: Troc de Lenalena Répondre en citant

MAJ 

abydouma

Féminin

MessagePosté le: Dim 4 Sep 2016 - 21:36    Sujet du message: Troc de Lenalena Répondre en citant

Coucou!
Alors effectivement, sur ton troc, je suis intéressée par:
Caprilys, allantoïne, relax'rides, base sable doré, oxyde jaune, oxyde bleu
je peux te céder un peu de gélisucre aussi si tu veux

lenalena

Féminin

MessagePosté le: Dim 8 Jan 2017 - 13:52    Sujet du message: Troc de Lenalena Répondre en citant

MAJ +poudre de pivoine, inca inchi

lenalena

Féminin

MessagePosté le: Sam 22 Avr 2017 - 14:52    Sujet du message: Troc de Lenalena Répondre en citant

MAJ

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:54    Sujet du message: Troc de Lenalena

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Retour des Aroma-Zone Addicts! Index du Forum -> Troc Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  
Retour en haut de la page

Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation