Le Retour des Aroma-Zone Addicts! Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Ma routine beauté hebdomadaire + cherche idée de recette :)

-> Le Coin de la Papote -> Et Tout Le Reste... -> Questions Beauté & Santé & Hygiène & Bien-être
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Retour des Aroma-Zone Addicts! Index du Forum
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
CamilleKawaii

Féminin
Pays: Belgique

MessagePosté le: Sam 23 Aoû 2014 - 11:33    Sujet du message: Ma routine beauté hebdomadaire + cherche idée de recette :) Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Je voudrais supprimer mon sujet qui n'est plus d'actualité svp Smile
- - - - - - - - - - - - - - - -
R.I.P Kiwi mon perroquet d'amour <3

Dernière édition par CamilleKawaii le Mer 11 Fév 2015 - 10:11; édité 1 fois
CamilleKawaii

Féminin

MessagePosté le: Mar 26 Aoû 2014 - 17:34    Sujet du message: Ma routine beauté hebdomadaire + cherche idée de recette :) Répondre en citant

Est-ce que mon post n'est pas au bon endroit ? :/

Sciezka
Modérateur

Féminin
Pays: France
Vierge (24aoû-22sep) 猪 Cochon

MessagePosté le: Mar 26 Aoû 2014 - 18:50    Sujet du message: Ma routine beauté hebdomadaire + cherche idée de recette :) Répondre en citant

Si Camille, sinon nous l'aurions déplacé. Le problème c'est qu'il est un peu long, et que le temps d'arriver à la fin, on ne sait pas très bien ce que tu veux. 
De plus il y a déjà des recettes pour les produits que tu demande sur le forum. Au sujet des soins capillaire, il n'est pas nécessaire, je pense d'en avoir autant. Après c'est à toi et tes cheveux de juger. Tu peux te faire un AS si tu n'utilises pas systématiquement le masque par exemple. AS + baume démélant c'est inutile, à mon sesn. Mais sauf erreur tu as des recettes de sprays ou crème thermo-protecteur sur le forum. 

Pour les points noirs, tu ne trouveras pas de patchs. Par contre tu peux envisager un masque désincrustant une fois par semaine, ou un gel nettoyant purifiant. Tu trouveras là aussi, les recettes sur le forum.

Après si tu ne peux pas faire ces recettes parce qu'il te manque un ingrédient, tu nous demandes à ce moment là, sur les fils des recettes, si tu peux faire des remplacements de ce que tu n'as pas.

CamilleKawaii

Féminin

MessagePosté le: Mer 27 Aoû 2014 - 07:20    Sujet du message: Ma routine beauté hebdomadaire + cherche idée de recette :) Répondre en citant

D'accord merci beaucoup Smile

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:58    Sujet du message: Ma routine beauté hebdomadaire + cherche idée de recette :)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Retour des Aroma-Zone Addicts! Index du Forum -> Questions Beauté & Santé & Hygiène & Bien-être Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Retour en haut de la page

Portail | Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation