Le Retour des Aroma-Zone Addicts! Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

quel savon pour la lessive?

-> La Bibliothèque Des Recettes -> Pour la Maison -> A l'Aide !!
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Retour des Aroma-Zone Addicts! Index du Forum
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
cricri33

Féminin
Pays: France
Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Dim 24 Aoû 2014 - 11:41    Sujet du message: quel savon pour la lessive? Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Salut, j'aimerai avoir votre avis concernant le savon a faire pour la lessive . Je vois que certains utiliser des savons de marseille et d'autres des savons 100% coco

Qu'est ce qui est mieux d'après vous ?
- - - - - - - - - - - - - - - -
Mon blog cosmétiques http://soinsnaturels974.canalblog.com/

Saltaojos

Féminin
Balance (23sep-22oct) 猴 Singe

MessagePosté le: Dim 24 Aoû 2014 - 14:52    Sujet du message: quel savon pour la lessive? Répondre en citant

La question du "mieux" est insoluble : chacun ses préférences ! Cela dépend de chacun de nous !
Il faut tester les deux pour se faire son idée Wink

Debbie 89

Féminin
Lion (24juil-23aoû) 龍 Dragon

MessagePosté le: Jeu 29 Jan 2015 - 12:17    Sujet du message: quel savon pour la lessive? Répondre en citant

Bonjour,
J'ai debuté ma lessive au savon de Marseille, 72 pour cent d'acide gras et ecocert, est ce bien niveau machine ? Et question bête le savon coco doit il avoir certaines qualités si on l'achète ? Pour vous savon noir, alep ou coco le plus efficace ? Je souhaite tester autre chose et j'hésite !!! Merci de partager votre expérience :-)
- - - - - - - - - - - - - - - -
Heureuse maman de deux bouchons qui grandissent trop vite, mes Amours depuis toujours

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:31    Sujet du message: quel savon pour la lessive?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Retour des Aroma-Zone Addicts! Index du Forum -> A l'Aide !! Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Retour en haut de la page

Portail | Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation