Le Retour des Aroma-Zone Addicts! Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Oh non ! Pas une stéphanoise....

-> AVANT TOUTE UTILISATION -> Présentation des Membres
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Retour des Aroma-Zone Addicts! Index du Forum
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
misslilou42

Féminin

MessagePosté le: Sam 30 Aoû 2014 - 14:06    Sujet du message: Oh non ! Pas une stéphanoise.... Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bonjour à toutes.
Je me présente, MissLilou (ou Carole pour les intimes Wink ), maman de 2 petites sauterelles 4 ans et 7 ans.
Je suis de la Loire, dans les environs de St Etienne pour celles qui connaissent.
Mes intérêts sont principalement les loisirs créatifs, tels que la couture, le scrapbooking, l'art floral... bref, vous l'aurez compris, j'aime bricoler.

Comment je suis arrivée ici ?
Ben je sais pas trop... en fait si, depuis quelque temps je m'intéresse de + en + au sujet des cosmétiques.
J'attire beaucoup d'attention sur leurs origines et je me rends compte qu'une fois de plus, les ingrédients sont essentiels.
En flânant de blogs en blogs, l'idée m'est venue de tester moi aussi de faire mes propres produits (ou du moins quelques uns dans un 1er temps et on verra comme je me débrouille ensuite).
Le site Aroma-Zone est sorti comme une évidence pour rassembler mes 1ers ingrédients.
Et en cherchant un peu sur le net, je suis tombée sur ce forum.
Je me suis dit :
"chouette !! un endroit où je pourrai partager mes 1ères expériences et peut être prendre quelques conseils de passionnés avisés".
Et puis c'est tellement plus sympa de faire la tambouille avec des copines plutôt que seule dans son coin Wink

Voilà pour les présentations, dites moi si j'oublie des points essentiels à souligner.
A très bientôt
- - - - - - - - - - - - - - - -

Visiter le site web du posteur
moon

Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 猪 Cochon

MessagePosté le: Sam 30 Aoû 2014 - 14:10    Sujet du message: Oh non ! Pas une stéphanoise.... Répondre en citant

titi

Féminin Lion (24juil-23aoû) 虎 Tigre

MessagePosté le: Sam 30 Aoû 2014 - 15:09    Sujet du message: Oh non ! Pas une stéphanoise.... Répondre en citant

mon p'tit blog :
http://titiandcie.wordpress.com/

Sthelena
Administrateur

Féminin Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Sam 30 Aoû 2014 - 15:20    Sujet du message: Oh non ! Pas une stéphanoise.... Répondre en citant

http://tuppettambouille.canalblog.com/

wistiti
Modérateur

Féminin
Pays: France
Vierge (24aoû-22sep) 牛 Buffle

MessagePosté le: Sam 30 Aoû 2014 - 15:21    Sujet du message: Oh non ! Pas une stéphanoise.... Répondre en citant

c'est une très belle présentation
Les amis sont comme des anges
qui nous remettent en position quand nos ailes ne se souviennent plus comment voler
Je vous souhaite une belle journée

misslilou42

Féminin

MessagePosté le: Sam 30 Aoû 2014 - 16:24    Sujet du message: Oh non ! Pas une stéphanoise.... Répondre en citant

Merci pour votre accueil 

kakounette
Administrateur

Féminin Taureau (20avr-20mai) 狗 Chien

MessagePosté le: Sam 30 Aoû 2014 - 16:56    Sujet du message: Oh non ! Pas une stéphanoise.... Répondre en citant

Mon p'tit chez moi : http://kakounette75.canalblog.com/

misstambouille
Administrateur

Féminin
Capricorne (22déc-19jan) 狗 Chien

MessagePosté le: Sam 30 Aoû 2014 - 16:56    Sujet du message: Oh non ! Pas une stéphanoise.... Répondre en citant

mon p'tit blog

mes colliers huiles essentielles

Jess
Modérateur

Féminin
Sagittaire (22nov-21déc) 狗 Chien

MessagePosté le: Lun 1 Sep 2014 - 10:09    Sujet du message: Oh non ! Pas une stéphanoise.... Répondre en citant

http://mabullehomemade.blogspot.fr/

Isaline

Féminin
Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Mar 2 Sep 2014 - 17:29    Sujet du message: Oh non ! Pas une stéphanoise.... Répondre en citant

Misslilou
* On ne juge pas un pas un livre à sa couverture encore bien moins un être humain.

misslilou42

Féminin

MessagePosté le: Mar 2 Sep 2014 - 18:30    Sujet du message: Oh non ! Pas une stéphanoise.... Répondre en citant

Merci Smile

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:26    Sujet du message: Oh non ! Pas une stéphanoise....

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Retour des Aroma-Zone Addicts! Index du Forum -> Présentation des Membres Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Retour en haut de la page

Portail | Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation