Le Retour des Aroma-Zone Addicts! Forum Index

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Faire des boucles sans fer ?
Goto page: <  1, 2

-> Le Coin de la Papote -> Et Tout Le Reste... -> Beauté & Bien-être (Questions&Témoignages)
Post new topic   Reply to topic    Le Retour des Aroma-Zone Addicts! Forum Index
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Amaterasu

PostPosted: Fri 15 May 2015 - 15:26    Post subject: Faire des boucles sans fer ? Reply with quote

PublicitéSupprimer les publicités ?
Previous post review:

Perso j'ai pas encore essayé mais j'ai vu une astuce avec un bandeau en tissus ! Il faut enrouler ses mèches tout autour de la tête, j'essayerai de retrouver le tuto ^^.

EDIT : Ayé, trouvé, c'était celui là, la technique numéro 1 : https://www.youtube.com/watch?v=35cYw0rQMIc
Back to top
Visit poster’s website
combines

Féminin

PostPosted: Fri 15 May 2015 - 16:33    Post subject: Faire des boucles sans fer ? Reply with quote

Oui je l'ai vu aussi. Et j'ai essayé. Mes cheveux étaient encore mouillés le lendemain midi, donc ça n'a pas fonctionné. 
- - - - - - - - - - - - - - - -
Le compte Instagram du 4 Pattes : TheCORGIstagram
Ma petite auto-entreprise d'Illustration

Back to top
Amaterasu

Féminin
Pays: France
Cancer (21juin-23juil) 龍 Dragon

PostPosted: Sun 17 May 2015 - 18:46    Post subject: Faire des boucles sans fer ? Reply with quote

J'ai fait un petit essais perso, je voulais le garder sur la nuit pour maximiser la tenue ... Mais impossible de dormir avec XD. Du coup je l'ai fait sur 4h environ juste après avoir lavé mes cheveux, mais attention ils étaient quasiment secs et je ne les ai pas ré-humidifiés !

Résultat hyper canon ! De vraies anglaises, alors que normalement j'ai les cheveux archi raides et très fins ! Par contre ça a aplati un peu les cheveux sur le dessus du crâne, mébon, on peut pas tout avoir. Grâce au henné en plus ils sont tout doux et tout brillants.

Un petit clic sur les photos pour les agrandir ! Et désolée pour la qualité webcam un peu pourrie, mon tel n'a plus de batterie, flemme de sortir mon reflex, et j'étais trop excitée d'immortaliser le résultat ! Mort de Rire

Je te ferais un petit retour pour la tenue, en général un bouclage au fer chez moi ça tient à peine la journée avant de retomber en simples ondulations ! Evil or Very Mad

EDIT : 2h après sans rien faire d'autre que pianoter sur le pc, les boucles se sont déjà vachement détendues, ça fait moins nettement anglaises et plus boucles un peu lâches ... C'est toujours joli mais bon dommage quand même ^^. Du coup je vais réfléchir à un spray coiffant hydratant à pshiter sur les cheveux avant de mettre le bandeau, avec du gel d'aloe vera, du sel de la mer morte (pour l'effet "plage") et du miel par exemple ...

Back to top
Visit poster’s website
combines

Féminin

PostPosted: Sun 17 May 2015 - 21:20    Post subject: Faire des boucles sans fer ? Reply with quote

Ho très jolies boucles en effet ! 

Back to top
La fée curieuse

Féminin
Cancer (21juin-23juil) 猴 Singe

PostPosted: Sun 17 May 2015 - 21:50    Post subject: Faire des boucles sans fer ? Reply with quote

J'adore le résultat !
Il faudra que j'essaie, même si je pense que je vais avoir trop de longueur. A moins d'utiliser deux bandeau
"Être aimé profondément nous donne de la force, alors qu'aimer profondément nous donne du courage." Lao Tseu

Back to top
Amaterasu

Féminin
Cancer (21juin-23juil) 龍 Dragon

PostPosted: Mon 18 May 2015 - 10:57    Post subject: Faire des boucles sans fer ? Reply with quote

Suite et fin du photo-reportage "boucles sans chaleur" Mr. Green ... Comme je le disais hier soir, la tenue "brute" (sans laque ni spray fixant) est pas exceptionnelle, et les boucles n'ont pas survécu à la nuit (quant aux anglaises n'en parlons pas), à part quelques irréductibles gaulois mèches qui ne veulent pas faire comme tout le monde !

La photo ci dessous est d'ailleurs un peu plus réaliste au niveau de la vraie couleur de mes cheveux, au passage ^^, un auburn qui tire sur l'acajou.

La Fée, je ne sais pas trop si avec la masse et la longueur que tu sembles avoir ça tiendrait bien dans le temps (dixit celle qui a trois poils sur le caillou), mais je suis sûre que ferait super beau !

Par contre oui un bandeau ça risque de ne pas suffire !

Back to top
Visit poster’s website
combines

Féminin

PostPosted: Mon 18 May 2015 - 11:36    Post subject: Faire des boucles sans fer ? Reply with quote

Voici mes boucles du jour, au fer donc : 

Back to top
Ilhiona

Féminin
Pays: Belgique

PostPosted: Mon 18 May 2015 - 13:19    Post subject: Faire des boucles sans fer ? Reply with quote

Tout ceci me tente bien.... même si je préfère lisser mes cheveux... mais si les boucles sont plus belles que ce que j'ai au naturel, pourquoi pas? Peut-être que je testerai ce soir. En tout cas, le résultat est très beau sur tes cheveux, Amaterasu.

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Le Retour des Aroma-Zone Addicts! Forum Index -> Beauté & Bien-être (Questions&Témoignages) All times are GMT + 2 Hours
Goto page: <  1, 2
Page 2 of 2

Jump to:  
Retour en haut de la page

Index | Create free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation