Le Retour des Aroma-Zone Addicts! Forum Index

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

A la recherche d'un mascara bio qui ne coule pas
Goto page: <  1, 2

-> Le Coin de la Papote -> Et Tout Le Reste... -> Beauté & Bien-être (Questions&Témoignages)
Post new topic   Reply to topic    Le Retour des Aroma-Zone Addicts! Forum Index
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Amaterasu

PostPosted: Mon 8 Aug 2016 - 18:18    Post subject: A la recherche d'un mascara bio qui ne coule pas Reply with quote

PublicitéSupprimer les publicités ?
Previous post review:

Concernant le Kajal de Soultree, j'ai eu la bonne surprise de le rencontrer en magasin bio cet après-midi (à l'Eau Vive), par contre un poil plus cher que sur internet, je ne sais plus si c'est 14,50€ ou 14,90€ alors que par exemple sur Greenweez il est à 11,45€.

Après en magasin physique y'a l'avantage de ne pas avoir de frais de ports (qui ne sont pas comptés dans le tarif internet là), et on peut n'acheter que ça sans avoir la tentation d'atteindre 60€ ou plus pour éviter les 6 voire 7€ de frais de port ! Surtout que j'ai l'habitude de faire des courses régulières à l'Eau Vive (fruits et légumes, huiles végétales surtout) et 5% de mes achats sont reportés sur ma carte de fidélité, utilisables quand je veux ^^. Ils vendaient aussi du mascara (et d'autres produits) d'une nouvelle marque au packaging rose et vert dont j'ai complètement zappé le nom Mr. Green (EDIT : c'est la marque Lady Green) mais qui a l'air sympa et de bonne compo malgré la présence d'alcool.

La texture du kajal a l'air pas mal, un beau noir qui marque bien mais avec une mine pas trop tendre, et qui s'estompe assez facilement (pour les amatrices de smoky eye).

Voilou !
Back to top
Visit poster’s website
bubulle

Féminin
Pays: France
Vierge (24aoû-22sep) 鼠 Rat

PostPosted: Mon 8 Aug 2016 - 18:59    Post subject: A la recherche d'un mascara bio qui ne coule pas Reply with quote

Le lady green j'en ai entendu parler (dans les avis sur internet) et apparemment il serait pas trop mal

Pour le kajal j'ai une question qui me trotte dans la tête: comment on fait pour le tailler ce truc?  Mr. Green  ya un taille crayon spécial?

PS: je n'ai pas de magasin bio l'eau vive chez moi c'est dommage

Back to top
Amaterasu

Féminin
Cancer (21juin-23juil) 龍 Dragon

PostPosted: Mon 8 Aug 2016 - 22:39    Post subject: A la recherche d'un mascara bio qui ne coule pas Reply with quote

Eh ben j'en sais rien Mort de Rire j'ai toujours eu des crayons jusque là, donc qui pouvaient se tailler ! Je crois avoir vu que normalement y'a pas besoin de le tailler, parce que tu l'utilises forcément en biais, donc ça reste toujours pointu (?). Et que sinon il suffit de frotter un peu avec un mouchoir pour le re-pointuiser ...

Mais ça c'est la théorie, la pratique c'est souvent une autre histoire ! Razz
- - - - - - - - - - - - - - - -

Back to top
Visit poster’s website
Sciezka
Modérateur

Féminin
Vierge (24aoû-22sep) 猪 Cochon

PostPosted: Tue 9 Aug 2016 - 08:34    Post subject: A la recherche d'un mascara bio qui ne coule pas Reply with quote

Vu en biocoop hier. La dame me l'a déconseillé pour mon usage : le trait est assez épais.

Back to top
bubulle

Féminin
Vierge (24aoû-22sep) 鼠 Rat

PostPosted: Wed 10 Aug 2016 - 01:09    Post subject: A la recherche d'un mascara bio qui ne coule pas Reply with quote

Merci  Mr. Green
Par contre si le trait est très épais je pense que le crayon est plus adapté pour moi

Back to top
Amaterasu

Féminin
Cancer (21juin-23juil) 龍 Dragon

PostPosted: Wed 10 Aug 2016 - 11:01    Post subject: A la recherche d'un mascara bio qui ne coule pas Reply with quote

bubulle wrote:
Par contre si le trait est très épais je pense que le crayon est plus adapté pour moi

Idem pour moi Sad ... Du coup j'hésite pour moi, peut-être chercher des vidéos de maquillage avec ce genre de kajal ! Mais merci Sciezka pour l'info ^^.

Back to top
Visit poster’s website
Post new topic   Reply to topic    Le Retour des Aroma-Zone Addicts! Forum Index -> Beauté & Bien-être (Questions&Témoignages) All times are GMT + 2 Hours
Goto page: <  1, 2
Page 2 of 2

Jump to:  
Retour en haut de la page

Index | Create free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation