Le Retour des Aroma-Zone Addicts! Forum Index

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Avis aux parisiennes : recherches magasin indien pour poudres ayurvédiques

-> Le Coin de la Papote -> Et Tout Le Reste... -> Beauté & Bien-être (Questions&Témoignages)
Post new topic   Reply to topic    Le Retour des Aroma-Zone Addicts! Forum Index
Previous topic :: Next topic  
Author Message
nana78

Féminin
Pays: France

PostPosted: Thu 17 Nov 2016 - 15:45    Post subject: Avis aux parisiennes : recherches magasin indien pour poudres ayurvédiques Reply with quote

PublicitéSupprimer les publicités ?
coucou les azas,

J'aimerai savoir si parmi nous il y a des parisiennes qui achètent leurs poudres indiennes dans les épiceries indiennes sur Paris?
J'aimerai aussi savoir quelles informations rechercher sur les éventuels sachets de poudres vendus dans ces mêmes épiceries, pour être sûre de prendre des poudres pures ?
Merci pour votre aide 

Back to top
kakounette
Administrateur

Féminin Taureau (20avr-20mai) 狗 Chien

PostPosted: Thu 17 Nov 2016 - 15:57    Post subject: Avis aux parisiennes : recherches magasin indien pour poudres ayurvédiques Reply with quote

J'habite sur Paris mais j'achète pas de poudres ... désolée !
- - - - - - - - - - - - - - - -
Mon p'tit chez moi : http://kakounette75.canalblog.com/

Back to top
Visit poster’s website
nana78

Féminin
Pays: France

PostPosted: Thu 17 Nov 2016 - 16:06    Post subject: Avis aux parisiennes : recherches magasin indien pour poudres ayurvédiques Reply with quote

Merci quand même pour ta réponse Kakounette

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Le Retour des Aroma-Zone Addicts! Forum Index -> Beauté & Bien-être (Questions&Témoignages) All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  
Retour en haut de la page

Index | Create free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation