Le Retour des Aroma-Zone Addicts! Forum Index

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Les 25 HE pour soigner ses enfants
Goto page: <  1, 2

-> Le Coin D' Aroma-Zone -> Extraits Naturels -> Huiles Essentielles
Post new topic   Reply to topic    Le Retour des Aroma-Zone Addicts! Forum Index
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Spikuria

PostPosted: Fri 25 Nov 2011 - 16:06    Post subject: Les 25 HE pour soigner ses enfants Reply with quote

PublicitéSupprimer les publicités ?
Previous post review:

Okay
Back to top
Anook

Féminin
Pays: France
Capricorne (22déc-19jan) 鼠 Rat

PostPosted: Wed 19 Aug 2015 - 17:22    Post subject: Les 25 HE pour soigner ses enfants Reply with quote

Il me semble avoir lu que l'he de neroli pouvait également être utilisé pour les produits pour enfants. Qu'en pensez-vous?
- - - - - - - - - - - - - - - -
Le sauvage n'est pas celui qui vit dans la forêt, c'est celui qui la détruit

Back to top
Sciezka
Modérateur

Féminin
Vierge (24aoû-22sep) 猪 Cochon

PostPosted: Wed 19 Aug 2015 - 17:51    Post subject: Les 25 HE pour soigner ses enfants Reply with quote

Qu'elle est super cher et que son hydrolat "suffit" pour apporter ses vertus aux enfants.

Back to top
Anook

Féminin
Capricorne (22déc-19jan) 鼠 Rat

PostPosted: Wed 19 Aug 2015 - 23:37    Post subject: Les 25 HE pour soigner ses enfants Reply with quote

Oui je sais, elle est hors de prix... mais une belle âme qui connait mon "amour" pour la fleur d'oranger m'en a offert un gros flacon...
Du coup en retour je voudrais lui faire une p'tite gamme de soin pour son p'tit bout de 2ans!
Le sauvage n'est pas celui qui vit dans la forêt, c'est celui qui la détruit

Back to top
Celmaceo

Féminin
Pays: Belgique
Gémeaux (21mai-20juin) 牛 Buffle

PostPosted: Thu 18 Jul 2019 - 13:16    Post subject: Les 25 HE pour soigner ses enfants Reply with quote

Okay  merci pour les infos,  ça va bien m'aider je pense 😉

Back to top
Pauline20

Féminin
Verseau (20jan-19fev)

PostPosted: Sat 23 May 2020 - 08:32    Post subject: Les 25 HE pour soigner ses enfants Reply with quote

J'ai lu ce livre il y a déjà un bon moment il est très bien je valide  Okay

Back to top
Visit poster’s website
Post new topic   Reply to topic    Le Retour des Aroma-Zone Addicts! Forum Index -> Huiles Essentielles All times are GMT + 2 Hours
Goto page: <  1, 2
Page 2 of 2

Jump to:  
Retour en haut de la page

Index | Create free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation